- Hermione... Hermione ! Non !
Ron hurlait. Il se jeta sur le corp sans vie au milieu de la pièce. Il s'effondra, le visage ravagé par les larmes. Harry se tenait derrière lui, également en pleure. Il essaya de retenir son ami, en vain.
- Ron, recule... arrête.. Il faut qu'on parte, il ne nous reste plus beaucoup de temps.. Ron s'il te plaît!
Le jeune homme au cheveux noirs leva alors les yeux. Au fond de la pièce venait d'apparaître une silhouette. Une femme aux longs cheveux bouclés, vêtu d'une robe noir, une baguette à la main. Elle souriait et s'avancait vers eux.
Soudain, Le rouquin l'appercue. Il se leva, et brandit sa baguette.
- TOI ! ESPÈCE DE... ESPECE DE ... JE TE HAIS !
Harry recula d'un bon, surpris d'entendre autant de haine dans la voix de son meilleur ami. Il observa le cadavre, au sol. Hermione était ensanglanté, et sur son bras, des traces laissant apparaître une cicatrice formant des mots. "Sang-de-Bourbe".
Bellatrix Lestrange éclata de rire. Elle lâcha soudain sa baguette sur le sol, leva les mains en l'air, en signe de soumissions. Son sourire s'élargit.
- Vas-y, jeune homme. Tu connais le sortilège. Tu as vu comment j'ai terrassé ton amie ? Dommage.. Je pense qu'elle aurait aimer coucher avec toi au moins une fois, avant de crever.
Ron hurla de rage et lança un sort au hasard. Il rebondit sur le mur le plus proche et s'ecrasa au plafond, formant un trou dans le bois. Bellatrix n'avait pas bouger d'un pouce. Elle baissa les bras et le fixa droit dans les yeux.
- Tu en es incapable. Totalement incapable. Tu n'es qu'un imbécile, un pauvre traitre à son sang !
Soudain, c'est la voix d'Hermione qui se fit entendre.
- Ronald Weasly, je t'aimais... Pourquoi tu ne m'as pas sauver ? Pourquoi l'as-tu laisser me faire du mal? C'est de ta faute. Entièrement de ta faute..
Harry prit la main de Ron et tira de toute ses forces. Il essayait de faire revenir Ron à la raison. Mais la voix d'Hermione résonnait, toujours plus forte...
- Non... non.. NON !BAM!
Dans un bruit sourd, le sorcier se retrouva sur le sol. En sueur, il se releva doucement. Il regarda autour de lui ; Il ne se trouvait pas chez les Malefoy, mais dans la chambre qu'il occupait depuis 2 semaines. Dans une maison qui n'etait pas la sienne. Il se releva et s'assis dans son lit, la tête entre les mains, encore tremblant.
Il retira son t-shirt trempés et s'allonga sur son lit. Il ferma les yeux et soupira, avant de les rouvrir et de fixer le plafond.
Cela faisais exactement 16 jours qu'Hermione avait succombé aux sortilèges de mort de la sorcière Bellatrix Lestrange. Et Ron était anéanti. Il regrettait de ne pas lui avoir dis qu'il l'aimait. Il regrettait de ne pas lui avoir dis à qu'il point il tenait à elle, à quel point il n'imaginait pas sa vie sans elle. Il regrettait de ne pas l'avoir embrassé. Mais c'était trop tard. Elle était morte, et il s'en voulait. Il aurait voulu la serrer dans ses bras encore un peu...
Il se tourna dans son lit, et tira sur ses couvertures. Il ne savait pas quel heure il était. Mais quel importance ? Plus rien n'avais d'importance à présent. Ron se sentait vide, seul, incompris.
Il se sentait également responsable. Il n'avait pas pu sauver Hermione, et à présent il retardait Harry dans sa chasse aux horcruxe. Mais il se sentait incapable de continuer à combattre Voldemort, sans Hermione. C'était impensable. Ils étaient trois. Harry, Ron, Hermione. Depuis sept longues années. Sans la jeune fille , les deux garçons étaient perdus.
Il se retourna à nouveaux, sortit un pied de sa couverture, puis le glissa à nouveau. Impossible de dormir. Depuis ces deux longues semaines, Ron ne dormait plus. Il faisait toutes les nuits le même cauchemard, celui de la mort d'Hermione.
Après avoir été humilié par Bellatrix alors que le jeune homme allait se jeter sur elle, Harry avait trouver la force d'extirper son ami de sa rage et, malgré son chagrin grandissant à la vu du corps sans vie de sa plus fidèle amie, il attrapait fermement le bras de Ron et transplana de force. Ils se retrouvèrent dans cette grande maison, qui appartenait anciennement à la tante de Bill Weasly, le frère de Ronald, lieux où ils découvrirent également Luna, leur vieille et plus étrange amie de Poudlard, Ollivander, le vendeur de baguette, Dobby, décéder en cours de route, et un gobbelin de Gringott's. Tous étaient comme eux, réfugiés. Ils avaient également un point commun ; ils se cachaient de Voldemort.
Mais à vrais dire, tout ça n'intéressait pas Ron. Tout ce qu'il voulait, c'était retrouver Hermione. Il se fichait de la chasse aux Horcruxes. Il se fichait même de mourir, si c'était pour retrouver Hermione. Et le jeune homme avait un plan dans la tête. Dangereux, terrible, mortel et risqué. Mais il était bien décider à retrouver la seule fille qu'il a aimer.
Il ferma à nouveaux les yeux.
- Hermione... ne t'inquiète pas. On se retrouvera, je te le promets.
Il murmurait ces mots dans le silence de la nuit, comme un dernier cris de désespoir, une dernière plainte, un dernier supplice.
Puis, il se détendit enfin dans les bras de Morphée, comme si ces mots étaient une promesse rassurante pour un avenir certain.
VOUS LISEZ
Mudblood. [Harry Potter : Hermione × Ron] Fanfic
Fanfiction"Harry. Fais ce que tu veux. Mais ne compte pas sur moi. On n'y arrivera jamais sans Hermione. C'est impossible.Je retourne la chercher." Il lui hurla qu'elle était morte. Qu'il n'y avait plus rien à faire. Mais Ron surenchérit presque instinctiveme...