LA RENCONTRE

9 0 0
                                    

Un jour de Pluie je rencontra deux jeunes enfants un aux cheveux bleus avec une écharpe brune autour du coup et un petite veste et une jeune fille habillée en uniforme scolaire la fille complètement mouillé et le garçon terrorisé je décide de les ramener à ma demeure. Le garçon ne prononçait rien aucun mots sorti de sa bouche j'aurais bien voulu les emmener chez le médecin ou à la police mais la jeune fille refusa d'amener sons frère et elle a l'hôpital ou à la police et oui j'ai découvert qu'il était de la même famille... J'ai donc continué mes recherches seul mais la jeune fille m'empêchais d'avancer dans mes recherches enfaite j'ai voulu savoir pourquois son frère ne parlais pas donc moi maintenant j'ai plusieurs hypothèses son frère avait l'air choqué. Par la suite la jeune fille m'avouait son identité donc la jeune fille s'appelle Emma elle a 13 ans vis à la rue depuis 3 ans et pour le garçon Il s'appelle Matty il a 15 ans vis à la rue depuis 3 ans mais elle m'en a pas dit plus maintenant que j'en sais plus je vais essayer de ramener d'autres informations en lui faire pensant que je vais l'amener à la police
UN PEU PLUS TARD
BINGO J'ai des informations alors déjà le garçon est choqué puisque ces parents serais mort devant ses yeux très bizarre il faut que j'en sache plus à oui aussi le garçon a de plaît tous le long des bras et des grosses cicatrices au jambes mais tous se que je sais c'est qu'il est potentiellement blessés malade et autres sinon avec Emma j'ai réussi à avoir un contact plutôt sympa avec elle mais je lui est dit qu'il fallait amener son frère à l'hôpital sinon il risquais de s'en doute mourir...
Je pris Matty et Emma par la main et je l'ai est emmené à l'hôpital le plus proche à l'hôpital j'explique la situation il les prennent en charge et je reste à côté d'eux... Les médecins posèrent des questions et Matty commençait à pleuré et sa sœur essaya de le calmer si me mettait les frissons. Mais pas tous se terminais bien comme dans tous les comptes la non... Malheureusement Matty fit une crise d'angoisse et du être emmené au soin intensif sa sœur elle était au bout les résultats étaient arrivés et la tous se jouais Emma allait plutôt bien juste une appendicite à opérer dans quelques jour mais Matty lui une tumeur du rein et un cancer du sang... Rien de facile tous sa les deux restaient à l'hôpital pendant que moi je fessais de la paperasse avec les médecins et la vient la fameuse question d'où viennes ces enfants je leur ait dit que leur parents étaient mort et que Matty était choqué et par la suite il mon demander le nom de famille et je leur ai demandé si je pouvais poser la question à Emma il m'ont dit pas de soucis je suis revenu avec une réponse et la fameuse réponse et Emma et Matty Watson . Le médecin connais la famille et peu me vérifier tous sa et se qu'il c'est passé c'est que Matty et ses parent était en voiture vers ses 12 ans et eux on eut un accident de voiture donc par la suite Matty était blessé et à vue ses parent mourir mais la phrase que sa mère a prononcé avant sa mère cour jusqu'à t'as sœur et partez à Paris et c'est pour sa qu'il sont la et donc la dernière phrase que Matty est prononcé c'est "vient avec moi on doit aller à Paris " Mais le médecin pouvais pas m'en dire plus puisque un imprévu c'est produit dans leur chambre...


Prochain chapitre le Mardi 03.04.2018

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Jour De PluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant