Note : Cette fanfiction peut contenir des spoiles de la saison 1 et 2.
Les personnages et l'histoire de Miraculous : Les Adventures de Ladybug et Chat noir ne sont pas à moi sauf peut-être quelque personnages qui ne figure pas dans l'histoire de original.
***
Bonjour, je m'appelle Adrien Agreste, j'ai 17 ans et je suis en terminal au lycée.Quand je ne suis pas en cours, je joue les mannequins pour mon père, l'illustre styliste Gabriel Agreste, avec lequel je ne suis pas en très bon terme, il est froid et n'a jamais de temps à m'accorder. Il est vrai que plus jeune je cherchais son affection mais plus maintenant. En plus du mannequinat, il m'oblige à suivre des cours d'escrime, de chinois, de piano, de basket et de karaté.
Cependant même si il est froid, mon père est très protecteur avec moi sur tout de puis la disparition de ma mère, Emilie Agreste. Je crois que sa mort l'a beaucoup affecté même si il ne le dit pas.
Il y a encore 3 ans, je n'avais même pas le droit d'aller à l'école, je devais suivre des cours à domicile, mais grâce à Nathalie, l'assistante de mon père, j'ai pu aller au collège et sa a changé ma vie.Au collège, j'ai fait la connaissance de Nino, c'est mon meilleur pote, il est passionné de musique et il sort avec Alya, une future journaliste très prometteuse, elle a un fort caractère et s'enflamme rapidement mais je sais que je peux toujours compter sur elle.
Il y a aussi Marinette, c'est la meilleure amie d'Alya et l'amie d'enfance de Nino, elle se passionne pour le stylisme et a beaucoup de talent. Elle est douce, intelligente, super maladroite et vraiment très mignonne avec ces cheveux noir, ces yeux azure et ses lèvre cerise qu'on aimerais goûter ... Aheeem je m'égare, en résumer c'est vraiment une fille extra-ordinaire toujours prête à aider les autres. Je me demande déjà pourquoi elle n'a pas de petit ami ?Vous voulez savoir pourquoi je ne sort pas avec elle ? Et bien c'est à cause de mon secret. Il y a 3 ans j'ai trouvé une boite en bois exagonale dans ma chambre et en l'ouvrant une petite bête ressemblant à un chat noir du nom de Plagg en est sortie, dans la boite il y avait aussi une bague et quand je dis les mots magiques "Plagg, transforme moi!" je deviens Chat Noir le super héros protecteur de Paris.
Avec ma coéquipière Ladybug, Je combats le Papillon qui veut s'emparer de nos miraculous.
Ohhh ma Lady, c'est la fille la plus fabuleuse que je connaisse, elle est courageuse, créative, intelligente et super belle dans sa combinaison moulante rouge et noir. Je suis sur que tout les adolescentes de Paris fantasme sur elle. Je l'aime de puis le premier jour mais ce n'est pas réciproque. Une fois, elle m'a avoué être amoureuse d'un autre garçon, j'étais jalous de se garçon sur tout que je savais qu'il ne semblais pas la remarqué quel idiot !
Voila pourquoi je ne sors pas avec Marinette, même si il y a peu d'espoir avec Ladybug, cette fille mérite d'être le premier choix et pas un prix de consolation. Je ne peux pas lui faire ça.
***
Quand je repense à Marinette et Ladybug, je me trouve idiot comment j'ai fait pour ne pas remarquer qu'elle était une seule et même personne.
Comment je l'ai appris ? Pour celà il faut revenir 2 semaines en arrière.
VOUS LISEZ
Dans sa peau...
FanfictionDiscrimination provisoire : Changement de corps entre Adrien et Marinette ...