Choix 5

125 8 2
                                    


(En média Le Darling, situé à Montréal) 


J'ai suivi Rives jusqu'au bar et nous arrivons donc dans un établissement super chaleureux.

Je suis assez fière d'avoir réussi son « test », bien que je trouve ça dégradant. (Et que je me demande encore si ce n'est pas seulement une excuse)

J'ai aussi remarqué que son regard sur moi a changé, il me sourit maintenant ouhou ! Quel effort !

En réalité, il est assez séduisant comme garçon. Séduisant et séducteur !

(Et légèrement psychopathe)


Nous arrivons à une table et il me présente trois amis à lui: Sara, Josh et Ismael.

Rives: « Les amis, voici Malia ! »

Sara: « Elle a réussi le test ? »

C'est la première question qu'elle pose et elle m'énerve déjà.

Moi: « Je pense que tu peux me demander directement. Et oui je l'ai réussi »

Ismael: « Super alors ! Bienvenue parmi nous, moi je m'appelle Ismael, assis toi ! Tu veux prendre quelque chose ? »

Tout de suite cet Ismael me paraît beaucoup plus sympa que la pimbêche qui m'a parlé au début.

Moi: « Je veux bien un café, oui merci »

Je m'installe à côté d'un garçon blond qui se pousse pour me faire de la place et il se présente: « Moi c'est Josh ».

Ce sera les seuls mots qu'il m'adressera... Curieux.

Sara: « Alors ? Rives a réussi à te faire peur ? »

Moi: « J'ai été surprise oui, mais comme je sais me défendre je n'ai pas vraiment eu peur. »

Sara: « Curieux, la plupart des filles s'en vont en courant. Enfin, sauf moi et toi maintenant. »


Et la discussion est partie de là, je suis donc restée assez longtemps pour siroter mon café et en apprendre plus sur eux:

Sara a de longs cheveux bruns lisses, elle se la joue un peu bimbo avec ses allures de fille riche. Ses ongles font trois kilomètres, et ses manières m'exaspèrent. J'ai pas vraiment l'impression qu'on va s'entre. Bon, qui sait !

Josh, lui, a l'air plutôt sur la réserve. Il est blondinet, les cheveux assez court, et mamamia ce qu'il est sexy !

Son T shirt blanc laisse entrevoir des muscles saillants. Ça doit être le plus baraqué de tous, vive la gonflette !

Ahh mais s'ils sont tous canon je vais prendre un abonnement à ce bar.

Enfin, Ismael a l'air super avenant, drôle, ça doit être la personne la plus décontractée de la bande. Et par dessus tout il est mignon.


Sara: « Tu sais que Ismael est un très bon danseur ! »

Devant ma surprise le principal intéressé répond:

Ismael: « C'est vrai. C'est pas pour me jeter des fleurs mais je maîtrise un peu le contemporain, le moderne et beaucoup le hip hop. Je suis inscrit au club de danse du lycée d'ailleurs. »

Rives: « Ouais ! C'est bien le seul assez débile pour s'inscrire à ces clubs de merde. Ah non pardon, Josh aussi est inscrit à un club, le club de chant. Bon, allez on y va les gars, on a un programme chargé. »

Ismael: « Malia, tu viens avec nous ? »

Moi: « Vous n'allez pas en cours ? »

Rives: « Ah non sûrement pas ! C'est un rituel chez nous de sécher le premier jour... Tu viens, ou tu veux faire bonne impression et aller cirer les pompes des profs ? »

Sara: « Haha en compagnie de ce lèche-cul de Nathanael ! »

Ils se mirent tous à rire sous mes regards interloqués.

Ismael: « Private joke. Tu comprendras après, quand tu l'auras rencontré ! »

Moi: « D'accord... mais si je viens on va où ? »

Rives: « Surprise... »


Que souhaitez vous faire ?

1. Vous dépêcher et aller en cours —> Chapitre 2

2. Continuer la journée en compagnie de vos nouvelles connaissances —> Choix 6

18 Vœux, à réaliser avant mes 18 ans... [Suspendu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant