- Ta une chance sur quatre de tomber sur une femme de quarante ans !
- Tu me rassures énormément Lucy Je regarde ma meilleure qui tente de me consoler mais rien ne marche ! je suis complètement perdue !
- Vient on va manger une crêpe et si tu veux je viens avec toi pour la rencontre
- Non ça va merci , je vais juste rester ici et réfléchir alors court rejoindre ton petit ami
Elle m'embrasse ma joue et disparaît tandis que moi je pose mon sac de cours à côté de moi et j'observe les gens passer , vous pouvez pas savoir ce que ça fait d'avoir votre avenir déjà tracer mais malheureusement ici dans ce village paumé de merde vous êtes forcer d'être mariée à 18 ans si vous êtes d'accord où non , mais moi à cause de mes études dans la photographie j'ai eu l'accord de me marier seulement à 20 ans c'est à dire à la fin de mes études , j'ai vraiment tout fait pour éviter de me marier à un inconnu j'ai même fait mon coming-out car j'aime les filles et mon père a eu la brillante idée de chercher une femme ! D'ailleurs ils ont très bien pris le fait que j'aime une femme mais ça n'a pas suffit pour annuler cette tradition merdique.
Aujourd'hui c'était le jour où j'allais rencontrer ma future fiancée avec qui j'allais vivre jusqu'à la fin de la vie car évidemment je pourrais divorcer mais celà est interdit...tu divorces tu es banni des terres et de ta famille.
Je vous jure j'ai l'impression d'être au Moyen-Âge et pourtant j'ai un téléphone...certe je n'ai aucun réseaux sociaux ni rien mais on est quand même moderne pour un village avec des traditions illégal car honnêtement ceci est illégal d'obliger des personnes à se marier...Je me prépare mentalement à vivre les pires années restante de ma vie car on est en mois de mai et en juin je passe un concours , si je le réussi je peut aller travailler en tant que photographe donc ça veut dire qu'à partir de se moment plus rien m'empêche de me marier...
Je me lève et met mon sac sur le dos avant d'avancer lentement vers moi , d'habitude j'aime bien rentrer chez moi , aller dans ma chambre mais cette fois-ci j'avais aucune envie de me retrouver dans cette maison , j'avais juste envie de courir loin d'ici , cette idée m'a traverser plusieurs fois l'idée mais pour aller où ? Je n'ai pas d'argent et forcément je serai banni du village puis mes parents forcément vont me bannir de leurs vie car mon père est attacher à ses traditions tandis que ma mère suis les idées de mon père.Ma liberté s'achève maintenant , ma belle vie de célibataire s'arrête à cette instant
Je tremble légèrement alors je souffle un bon coup et ouvre la porte avant d'entrer comme une furie sauf que mes parents m'attendent avec un grand sourire- Alexandra file te changer ! Notre invitée arrive dans quelques minutes Ma mère me sourit tandis que moi je suis entrain d'insulter celui qui a mis en place cette tradition , je monte à l'étage en silence puis sort mon appareil photo de mon sac et le pose sur le bureau avant de me tourner vers mon dressing , je devais faire bonne impression où tout de suite m'être les choses au clair ?
~
Les minutes passent et j'observe mon réveil passer les minutes , j'avais une boule au ventre et surtout j'avais chaud , imaginer je tombe sur une personne de cinquante ans qui pense qu'à me toucher , beurk beurk !!
Mon père crie mon prénom alors je me lève et avance vers le couloir- Alexandra descend ! Notre invitée est arriver ! Je me tiens contre la porte et souffle avant de fermer les yeux quelques secondes , j'entends mon père ouvrir la porte et hurler de joie tandis que moi je me laisse tomber part terre et laisse couler les larmes...c'était bien réel, j'allais voir ma future femme , celle avec qui j'allais finir ma vie Alexandra dépêche toi sinon je viens te chercher
VOUS LISEZ
Mariage forcé RÉÉCRITURE
FanfictionUne étudiante de 20 ans habite dans un petit village loin de la ville, malheureusement il y a des traditions à respecter comme le fait que les parents choisissent le partenaire et que le mariage est obligatoire à 18 ans ,son père avait déjà choisit...