13 novembre 797
Natsu attendait. Il détestait ça, attendre. Toutes ces choses importantes, qui allaient changer le reste de sa vie, se produisaient maintenant, et il devait rester là sans rien faire. Pour évacuer sa rage, il repensa à des moments qui lui étaient chers.
- Lucy...
- Oui, Natsu?
- Tu sais je me disais... comme ça... qu'est-ce que je suis pour toi?
- Euh... Bah... (#° °#)... mon meilleur ami? Mon coéquipier? Mon partenaire?
- Hum... (- -) oui c'était bien ce que je pensais... ben laisse tomber, alors...
- Quoi? Nan dis!
- Bah, je voulais savoir si Happy et moi on pouvait venir s'installer chez toi...
- QUOI? (O.O) Mais pourquoi?
- Bah comme ça... de toute manière on vient tellement souvent, on se sent déjà chez nous!
- Mais et votre maison?
- C'est plus une cabane... on s'en servira toujours mais c'est chez toi qu'on vivra!
- Bah je sais pas moi... mais... si tu payes ta part du loyer... (Hin hin !) pourquoi pas après tout? Vous squattez tellement, je verrais pas la différence! (^^*)
- Cool! ( ◠‿◠ )
Natsu sourit. En vérité, il y avait bien réfléchi. Si le dragon slayer voulait vivre avec la jeune fille c'était parce que la nuit, les souvenirs de la mort d'Igneel le hantaient et il faisait des cauchemars atroces de Zelef lui disant:
"Igneel est mort. Maintenant que tu es seul, tu peux me tuer, mon cher petit frère..."
Il se réveillait en larmes. Il avait passé tant d'années sans pleurer, maintenant cela faisait partie de sa routine. Cependant, Natsu ne pouvait pleurer devant Lucy. Le rose connaissait mieux que personne toutes les souffrances de la constellationniste. Si il pleurait, elle se mettrait à pleurer aussi, qui soutiendrait Lucy? Qui sécherait les larmes tombant doucement de ses yeux noisette? Il devait être fort pour elle, et il le serait. Natsu se l'était promis.
Toutefois, cela n'arriverait pas, il ne pourrait jamais pleurer près de Lucy, pour la simple et bonne raison qu'en présence de Lucy, il ne faisait pas de cauchemars, Natsu se sentait mieux. Lucy était son remède, son bouclier contre des forces qu'il ne peut combattre seul, sa joie et sa lumière.
La première nuit de son installation chez son amie, il dormit sur un matelas dans le salon. Tout sentait comme Lucy, ce doux mélange de pomme et de cannelle... Il s'endormit tranquille.
Il fut réveillé par un cri.
- Lucy?
- Snif... Natsu... Désolée, je t'ai réveillé! Je n'y avais pas pensé en te disant de venir chez moi. Je crie comme ça souvent.
- Attends, c'est comme ça tous les soirs?
- Oui, je suis vraiment désolée, à cause de mes cauchemars, vous allez pas pouvoir dormir...
- Non non, c'est pas ça!
Happy, réveillé, fit semblant de dormir, en pensant très très fort : « IL Y A QUELQUE CHOSE ENTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE EUX ! »
VOUS LISEZ
O.S.s Fairy Tail: la famille Dragneel (Natsu x Lucy) Next Generation
FanfictionFAIRY TAIL NEXT GENERATION. De leur naissance à leurs premiers pas dans la vie, retrouvez la famille Dragneel, avec notre éternel NaLu et leurs enfants, qui promettent des aventures aussi extra que leurs parents, car ce sont... les mages de la nouve...