La pute là, la nouvelle prof, elle a crut j'étais sa pote ? Elle me demande de venir au tableau et de me présenter mais wesh j'ai très bien compris que tu voulais un autographe ! Demande directement ! Son excuse est " je suis nouvelle, j'aimerais mieux vous connaître " mouais mouais.
Bref, je le fais quand même au moins mon bébé il va enfin me remarquer. Qui est mon bébé ? Bah Poutine évidement ! On est en couple !
...après il le sait pas encore mais bon...
Là c'est au tour du looser. Minable présentation : il a pour rêve de devenir président mais qui veut faire ça ?! Métier de merde bonjour ! HAHAHAHAHA !
_Dégage sac à merde dis-je ce qui le fait pleurer sur place. La prof, elle s'en bat les poutres qu'il pleure, comme tout le monde d'ailleurs
Putain mon bébé se lève, il va au tableau avec une démarche si sexy....je fonds sur place ! Bref il se présente c'est tellement intéressant ce qu'il dit. Si je comprends bien son rêve est de devenir président...
...face plam
OH MON DIEU ! C'est tellement cool comme métier ! J'adore ! Nan mais sérieux c'est le meilleur métier du monde qui dis-je de la galaxie. Wow je l'aime encore plus !
Maintenant c'est à l'autre ...comment elle s'appelle ? Mais si ma meilleure amie...Suma ? Sumi ? Saumon ? Au pire on s'en fou. J'avais oublier que sa tête était aussi moche nan mais sérieux rien que de la regarder j'ai mal aux yeux. Bref elle se présente et raconte sa vie inintéressante puis revient s'asseoir à coter de moi. Je trouve qu'il a bien de la chanche le saumon : tout le monde veut s'asseoir à coter de moi, chuis la boss tout simplement.
_Psst ! T'as compris l'exercice 1 ?
_T'es qui ?
_Bah Summer, ta meilleure amie !Ah tiens c'est ça son nom ? Nul ! Bon ok j'aurais pus trouver son nom en l'écoutant se présenter mais j'étais trop concentrer à mater mon amooouuuur.
* Ellipse *
C'est maintenant l'heure de la cantine ! Mission d'aujourd'hui : approcher Vladi et même faire plus.
Ok ok je suis vénère là ! Je rentre dans le réfectoire tranquille, en faisant attention à bien gruger les petits merdeux qui sont sur mon passages et bim ! Je vois la victime avec le dieu nan mais c'est quoi ce délire ? Ils étaient en train de manger un donut ENSEMBLE, LE MÊME, VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE ? Non...bon...comment expliquer : Barack a poser ses lèvres sur le donut et Poutine a poser ses magnifiques, sublimes, incroyable lèvres sur le même bout du donut ! Vous y voyez plus clair !? C'est clairement un baiser indirect !!
_Nan mais galoche le tant que tu y es ! Ais-je dis en avancant vers eux. ENFIN NON JE RIGOLE ! FAIS LE SURTOUT PAS !
Bon là ils me jugent... c'est gênant...attends d'où je perds la situation comme ça nan mais c'est moi la reine ok ?
_Tu veux quoi souka ?
Oh putain il me parle !!! Et il me donne un surnom en plus !!!
_Toi !
_Non.
_Aïe.
_Tu veux quoi le moche là ?
_Laisse le
_d'où tu le défends ? Bon bref, passe ton donut !
_Si c'est le seul moyen pour que tu te casses...Il me le tendit et lorsque je voulus l'attraper nos mains se frolèrent ! BEST SENSATION EVER ! oui oui je suis bilingue je dirais même que je sais parler 28 langues tellement je suis intelligente. Finalement, je posa mes lèvres exactement sur l'endroit où mon choupinou la fait. BISOU INDIRECT !! MISSION ACCOMPLIE !!
VOUS LISEZ
Spitz volant et autres conneries
ComédieIl y avait le Badboy, il y avait le Looser. Et y avais moi dans l'histoire mdr ( Ok, on était sûrement droguées lors de l'écriture de cette histoire. On l'a un peu beaucoup délaissée mais elle servira pour les tags, infos importantes ect...les chose...