«Dis-moi Sans peux-tu m'expliquer clairement comment marche l'option Reset de Frisk ? »
Le squelette me regarda, surprit par ce qu'il venait d'entendre.
«Pourquoi tu veux savoir ça ? »
« J'ai peux-être une idée pour qu'on puisse reset et ramener tout le monde mais avant je veux tout savoir sur comment Frisk utilise son pouvoir. »
Sans me considéra gravement puis avec un peu de résistance commença à parler
«Frisk peut faire 3 choses «Reset » «Save » et «Load». Je vais d'abord commencer par t'expliquer comment marche la «Save » d'accord ? »
J'ai hoché la tête pour dire que j'étais à l'écoute.
«Si on a le pouvoir de sauvegarder nous pouvons manipuler les lignes du temps, ce pouvoir est réservé à l'être ayant le plus de détermination, avant Frisk c'était Flowey qui possédait ce pouvoir par exemple, mais quand elle est tombée ... Flowey a perdu la possibilité de sauvegarder car la détermination de Frisk est plus grande que la sienne. Frisk peut sauvegarder par l'intermédiaire des points de sauvegarde tu te souviens de ces trucs pas vrai ? »
«Oui le truc qui m'a explosé à la figure? »
«C'est ça. »
«Pour Frisk, ces points de sauvegardes la soigne totalement en plus de lui permette de «sauvegarder » »
Je restais attentive, les yeux de Sans ont lentement viré au noir mettant sans le vouloir une sorte de tension.
«Frisk a également la possibilité de « Load » c'est à dire que quand elle meurt elle peut réapparaître à sa dernière « Save » ou si tu préfères au dernière endroit où elle a « sauvegardé» Tu me suis toujours ? »
J'ai hoché la tête
«Avant ça remontait le temps on avait cette sensation bizarre d'être comme «revenu en arrière» maintenant elle a trouvé le moyen de ne pas revenir dans le temps et juste «continuer » ... ça m'a fait défaut quand j'ai commencé à essayer de l'arrêter. »
Il soupira et continua.
«L'option Reset... Elle permet de remettre tout à 0. Elle supprime tout l'EXP et les LV contenus dans la « save » de Frisk. Si elle utilise cette option elle remontera dans le temps jusqu'à sa chute. »
«Je vois et si elle perd cette option ? »
« Elle ne pourra plus revenir en arrière ni « reset une zone » »
J'ai baissé les yeux puis j'ai demandé
«Donc si je comprends bien pour lui faire perdre sa capacité de «Save » et de « Reset » il faut être plus déterminé qu'elle »
«C'est ça... c'est pour ça que je cherche du L'EXP par tout les moyens »
«Il n'y a pas d'autres moyen ? »
«Non »
«Il y en a forcément une autre solution Sans »
«Non Cali c'est la seule . »
j'ai grogné dans la frustration, il y avait forcément une alternative . J'ai réfléchis un moment puis j'ai regardé la machine...
«Combien de litre de détermination faudrait-t-il pour la faire fonctionner ? »
VOUS LISEZ
Quelle est votre définition d'espoir ? Sans X OC ( Dusttale Fan Fiction FR)
FanficLe blanc peut signifier la pureté chez certains et pour d'autre L'espoir , il n'y a rien de plus beau que l'espérance , si on a suffisamment de détermination et d'espoir nous pouvons tout faire ... Saviez-vous que la définition de l'espoir peut cha...