«hello papi ¿me qué pasa? J'entends des bails atroce sur moi. À ce qu'il parait je te cours après. Mais ça va pas, mais t'es tarés.»🤥🎧
TOUJOURS DANS LA PEAU D'ISSA:
Moi: viens ont décale chez moi?
Basma: pourquoi?
Moi: sa me stresse que ta miff puisse rentrer a n'importe quel moment.
Basma : ouai t'as raison, vazy ont y va.
Ensuite cette imbécile m'a suivi jusqu'à chez moi. J'habitais pas loin de chez elle donc ont est vite arrivé.
📍Chez moi📍15h19
Elle est direct partie dans ma cuisine cette grosse.
Elle : il sont où les gâteaux et tout ?
Moi: dans les placards du haut, je vais prendre un truc dans ma chambre attends moi dans le salon.
Basma : ok.
Je suis parti dans ma chambre. J'ai pris mon gun et je suis retourné dans le salon.
Elle était assise à manger MES gâteaux dans MON canapé, mais je reste « calme ».
J'étais en train de la fixé quand elle s'en rendit compte.
Basma : je sais que je suis belle mais calme ton regard.
J'ai rit.
Puis j'ai levé mon arme vers elle dans le plus grand des calmes.
Moi: elle est où ?
Basma : qui?
Moi: rikou
Basma : Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Moi: répond pas à ma questions par une question.
Basma : mais dit moi
Moi: amaya..
Basma : bh je sais pas ..
Moi: c'est toi qui m'a dit qu'elle était soit disant en vacances hors que c'est faux.
Basma : mais t'es parano toi?
J'ai tiré au sol. Elle a hurlé.
Moi: passe moi ton putin de téléphone !
Elle a fait son code puis elle me l'a passé.
Je suis direct aller dans ses messages et il y avait un groupe nommé « K.A🤓» .
Je ouvert la conversation et il y avait ce fameux Ayoub et 3 autres mecs. Je commence a lire les messages et je vois :
*en sms*Abdou: je suis arrivé à Lille là , envoyer l'adresse de la maison.
Ah ils sont à Lille alors.
Je relève ma tête et je vois basma remettre sa veste et se lever.
Moi: tu crois tu va aller où là ? Vzy pose tes fesses.
Basma : de toute façon la roue tourne issa.
Moi: ctoi tu tourne plus que la roue alors ta gueule.
Je réfléchissais quand une idée me venue à l'esprit.
Moi: tu vas les appeler et tu trouve un moyens de me laisser aller là bas sans être suspect.
Basma : pourquoi je ferais ça ?
Moi: parceque tu m'aime.
Basma : tu te fou de moi ? Donc la tu me demande de t'aider a aller chercher une go avec qui tu va peut-être te poser . Hors que moi je t'aime ?
VOUS LISEZ
AMAYA: une policière à la cité
Ficción GeneralAmaya ,20 ans vient tout juste de devenir policière. Pour être plus proche de sa famille et de ses amies elle décide de travailler au comissériat de la ville voisine où elle a grandit. EST-CE UNE BONNE IDÉE? HISTOIRE A 509% FICTIVE🇭🇹 Commencer le...