Flash back:
《 June ! Passe la à Max ! 》 Lança Léon.
La blonde glissa le ballon à son petit ami en lui lançant un petit sourire.
《 Max, envoie la en cloche pour Jay ! 》
Le jeune garçon l'envoya afin que Jay trompe parfaitement Théo, qui lâcha un soupir, pour essayer de cacher son sourire.
Max ne se pria pas pour embrasser la seule fille de l'équipe et de tchecker son jumeau.
《 Ça commence à bien se mettre en place ce trio. Sourit Thilo, en posant sa main sur l'épaule de leur tacticien.
- Jay, est moins rapide que d'habitude. Continua Nadiem.
- J'ai aussi l'impression qu'il a un coup de mou en ce moment, June et Max gagne en vitesse mais Jay est en train de stagner.
- J'vais essayer de lui parler. Souffla Thilo.
- Il est moins endurant que d'habitude, et la compétition approche.
- June, Jay et Max venez ici ! Les interpella leur tacticien.
- Yep ? Lança Max en passant son bras autour des épaules de la blonde en marchant vers lui.
- June, t'as bien gagné en vitesse et en précision. Max pareil, par contre Jay, tu peux m'expliquer ce qui t'arrive ? T'as toujours pas repris ton souffle, t'es sûr que ça va ?
- Ouais ouais, j'suis juste fatigué en ce moment. Soupira-t-il en évitant le regard de sa soeur.
- Jay ? On peux parler ?
- J'ai pas envie de parler. 》La petite bavaroise, fronça les sourcils en le regardant s'éloigner pour boire.
Elle baissa la tête, mais sentit la main de Max serré la sienne. Il la serra contre lui, sentant sa surprise de se faire rejeté ainsi par son frère.
《 Tu sais pas ce qu'il lui arrive ? Glissa Max à son oreille.
- Nan, je le reconnais pas trop en ce moment...
- Bon on continue ? 》Reprit le capitaine.***
《 T'étais pas obligé de me parler comme ça Jay.
- Je veux juste être tranquille, c'est trop te demandé de me foutre la paix ?! 》S'emporta-t-ilJamais, il ne lui avait parlé comme ça. Jamais, il ne l'avait mal regardé comme il le faisait maintenant.
Jamais, elle ne s'était senti aussi mal.Elle lui lança un regard noir, avant de lui lancer au visage, les bonbons qu'elle avait acheté pour lui remonter le moral, avant de quitter la maison pour rejoindre Max.
Ce dernier l'attendant juste devant, elle descendit, glissa sa main dans la sienne, et le tira vers leur petit endroit secret. Une fois arrivé sous le pont de leur petit village. Endroit où il cachait tous leur réserves de sucreries, et où il passait des heures à regarder
l'eau sans bouger.《 Et il a pas essayé de te retenir ?
- Nan, c'était limite mieux pour lui que je ne sois pas là.
- C'est une passade, on retrouvera notre buteur et toi ton jumeau.
- Je pense qu'il a un truc grave et qu'il ne veux pas me le dire.
- Tu veux jouer ? Lança-t-il en prenant un ballon tous sourire.
- Qu'est ce que je ferai si t'étais pas là pour me remonter le moral ?
- Toi ? Sans moi t'es rien ! J'suis ton premier copain, t'es ma première copine, et j'espère le et la dernière. 》La blonde se mit à sourire, il était toujours là, pour elle, peu importe la situation, il était toujours là.
Les probable problèmes que portait son frère la tourmantait, et elle ne pouvait absolument rien y faire.
***
《 On a gagnééééé ! Chanta Léon.
- Pourquoi tu m'as pas laissé jouer ?! S'énerva Jay.
- Parce que tu as un problème et que tu veux pas nous en parler.
- Vous soulez tous ! Allez tous vous faire voir !
- Jay...
- Nan mais sérieux, fous moi la paix June ! 》 Dit-il en la repoussant lorsqu'elle lui toucha le bras, ce qui provoqua sa chute.La petite numéro seize, regarda son coude en sang, tandis que son jumeau reculait, comme effrayé devant la vue du sang.
Max glissa sa main dans celle de la jeune fille pour la relever.
《 Parle moi Jay... Je t'en supplie... Je te reconnais plus... Je veux mon frère, mon frère, qui passait ses après-midi avec moi. Prenait soin de moi, quand j'étais malade. Ça me manque Jay... Je veux juste comprendre...
- Tu veux vraiment savoir ce qu'il se passe ?
- Ouais...
- J'ai une maladie. Dans un trois mois maximum, je ne pourrais plus marcher. J'ai fait promettre à papa et maman de ne rien te dire. Lâcha-t-il comme ça.
- Mais... ?
- Papa et maman, ont voulu faire les opérations nécessaires, mais ils peuvent pas régler ça. Du moins pas encore.
- Alors tu veux faire quoi ? Sanglota-t-elle en cherchant la main rassurante du blond qui l'avait relevé.
- En gros, j'vais passer ma vie à l'hôpital, et ils savent même pas, si je pourrai finir l'année.
- Mais, pourquoi tu m'as rien dit... ? J'pensais qu'on se disait tous...
- Pour t'épargner ça, te voir pleurer me fait du mal... Papa et maman vont m'envoyer dans un hôpital de Berlin. Ça sera plus facile pour nous deux, si on coupe notre lien.
- Tu peux pas le couper Jay.
- Écoute June, reste forte, et fait gagner cette équipe, n'abandonne jamais le foot, et bats toi deux fois plus sur le terrain, pour toi et pour moi. 》June se glissa rapidement dans les bras de leur buteur.
Elle se battrait, et même si il disparaît, elle se montrerait forte, pour ses parents, pour son grand frère, pour leur coéquipier mais aussi pour son jumeau.
Parce que le lien entre jumeaux est un lien indéfinissable, un lien tellement fort, qu'il ne peut être brisé.
Malgré le décès, le cinquième mois qui suivit, du jeune garcon, la blonde ne versa pas une larme.
Il était près d'elle et elle ne n'oublierai jamais.Fin du flash back:
June fixa le fond de son verre avant de sentir le présence de ses deux amis à ses côtés. Max, commanda une bière, tandis que Léon, opta pour un alcool fort.
《 Il serait fière de toi. Alors ne le déçois pas. Continue, et surtout donne le meilleur de toi même. 》 Fit Théo, en servant leur deux amis.
Elle devait parler à Mario, lui expliquait que Jay, n'était plus mais que June, continuait à veiller sa mémoire, en jouant avec le coeur comme il l'avait toujours fait.
《 Théo, tu veux bien me reservir ? Il y'a des très jolies munichoise par là bas. 》 Sourit Max.
Malgré sa disparition prématuré, rien n'avait changé, et leur vielle petite équipe amateur le savait, Jay vivait en chacun d'eux.
______________________________________
NOUVEAU CHAPITRE :D
Un petit chapitre flash back pour vous faire découvrir le passé des jumeaux Jäger !
Votre passage favori ?N'oubliez pas le petit like et le commentaire ça fait toujours plaisir et ça prends pas beaucoup de temps :D
- MG'
VOUS LISEZ
She Just Needs Soccer
FanfictionJune Jäger est une jeune allemande de 18 ans à peine, son rêve est simple, pouvoir jouer au football à haut niveau. Lorsqu'elle rencontre deux joueurs du club, de la grande ville de Bavière, elle va se lancer dans quelque chose qu'elle ne contrôlera...