Untitled six

524 62 4
                                    


16h34, je marche dans la grande galerie du centre commerciale et m'assois une longue banquette positionnée en plein milieu de la galerie et prévue à cet effet.

J'aurais pu directement aller au magasin de Madame Lee mais aujourd'hui elle m'a dit de seulement venir à partir de 17h et pas avant.

Je branche donc mes écouteur à mon cellulaire et met ceux-ci dans mes oreilles je fouille dans ma playlist et trouve une musique qui me donnait envie.

'Fool' de Troye Sivan.

Je ferme les yeux pendant quelques secondes et me concentre sur les paroles.

Je finis par les rouvrir et soupire.

Je me lève soudainement en prenant mon sac et le met sur mon dos pour ensuite me diriger dans le grand espace culturel du centre commercial.

Je n'allais pas rester glander comme une nouille pendant encore vingt minutes.

Une fois dans cet espace culturel qui pour son nom rimait avec « paradis », je me dirige dans le coin librairie et regarde tous les titres.

Sans comprendre pourquoi, quelqu'un me retire mon écouteur.

« Mh ? Fis-je en levant la tête. »

Je tombe nez à nez avec un Tae Yong tout souriant.

Quand je dis « nez à nez », il était vraiment beaucoup trop proche pour moi..

Au fait cela faisait déjà quatre jours que nous travaillons ensemble et nous nous entendions plutôt bien.

« Salut ! Fit-il tout joyeux.

- Bonjour Dis-je. Qu'est-ce qui te rends heureux ?

- Oh, j'ai l'air si excité que ça ?

- Ouais, lus que la normale comme même. »

C'est sûr que la normale était moi, être content ce n'est pas souvent.

« Ben, j'ai rien. Tu cherche quelque chose en particulier ?

- Moi, euh, je regardais. De toute façon, je ne comptais pas acheter je n'ai disons pas l'argent pour..

- Oh, dommage. Parce que le dernier tome de Naruto vient de sortir.

- Quoi ?! Sérieusement ! M'alertais-je. »

Il se mit à glousser.

« Yah.. P.. Pourquoi tu rigoles ? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?

- Non, mais.., il rigolait entre chaque mot, t'es yeux ils s'étaient genre illuminer !

- Ha ?

- Comme dans un manga ! Dit-il en faisant un signe. »

Nous nous mîmes à rigoler.

« Il est où ce tome ?

- Là. »

Il me pointe la rangée de manga où trônait dessus uniquement la série Naruto.

Mais un problème venait se poser.

Cette fichue rangée en question était située tout en haut.

Et ce n'était pas avec mètre soixante-et-un que j'allais l'atteindre.

Je me mis d'abord sur la pointe des pieds pour essayer d'atteindre mon objectif bien haut.

N'y arrivant pas je décide de grimper sur le bord du rayon tout en bas qui allait me faire gagner au moins six ou sept centimètres.

Timeless [ N.Yuta, M.Taeil and L.Taeyong NCT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant