Cela faisait 30 minutes que Tom avait été pris d'étranges convulsions , ils s'étaient donc arrêtés dans un endroit assez lumineux. Depuis qu'ils avaient vu le cadavre de Laure , ils avaient compris qu'ils n'auraient pas dû venir. Mais leur mort était déjà signée. Soudain, Tom poussa un cri de douleur, sa jambe commençait à pourrir et l'autre aller bientôt être contaminée. Bob paniqua en voyant son ami se décomposer , la décomposition avait débuté à l'endroit où le spectre avait attrapé Tom.
- C'est pas possible , c'est un cauchemar , oui c'est ça , dit Sam paniqué.
- Je t'aime mon pote , dit à ma mère que je suis désolé pour tout le mal que j'ai pu lui faire , dit Tom avant de s'écrouler par terre , raide mort.
June regarda la scène avec horreur , Tout ce qu'il restait de Tom était un cadavre. Les yeux de Tom roulèrent hors de leurs orbites. Les amis s'écartèrent du cadavre de leur ami. 1 h après ils marchaient en s'enfonçant dans les méandres, sans se douter qu'ils se rapprochaient de la menace. Soudain, ils entendirent des bruits de pas, ça faisait à peu près ce bruit : tap plop tap plop...et ce bruit se rapprochait en courant. Ils commencèrent à courir à en perdre haleine, ils bifurquèrent à droite puis à gauche et encore à droite. La chose se rapprochait de plus en plus. A un virage, leur poursuivant montra son visage, c'était un mort-vivant, celui que Bob avait vu accroché au plafond, avant que Laure ne se fasse assassiner. Il lui fit un grand sourire.
- Salut Bob, alors tu as fait une bonne balade? Car c'est à ton tour!
Avant que Bob n'ait pu esquisser un seul geste, le monstre humanoïde l'avait décapité, la tête se détacha du tronc et alla rouler sur 6 mètres, les yeux écarquillés de Bob ( enfin ce qu'il en restait ) regardaient Sam et June. Le monstre claqua des doigts et un spectre apparut, il tourna autour du corps sans tête de Bob et la peau commença à fondre, ( voila comment on fait pour faire le ménage dans les catacombes ☻) en 3 minutes il ne restait plus qu'un squelette sans crâne. Les deux amis partirent en courant dans le dédale des catacombes.
- Plus que 2 !
VOUS LISEZ
5 jusqu'à la mort
Terror5 adolescents . Bob , Tom , June , Sam et Laure ont décidé d'aller visiter les catacombes. Ils vont devoir se confronter à une menace très inquiétante ! Vont-ils s'en sortir ? DECONSEILLE AUX PERSONNES SENSIBLES ( GORE )