Le matin, Daryl se réveilla en premier et alla dans le salon.Daryl, voyant les trois jeunes gens: C'est quoi ce bordel.
Tout le monde se réveilla et descendit en entendant Daryl parler. Ils virent la scène : Nina était dans les bras de Maggie qui elle même était blottie contre Glenn.
Glenn fut réveillé par le bruit : Vous foutez quoi tous devant nous là ?
Rick : Et vous vous foutez quoi comme ça ?
Maggie et Nina se réveillèrent.
Rick, voyant le revolver par terre : Elle a récupéré son arme ?
Glenn, mentant : Non j'ai entendu du bruit et je suis allé voir, du coup j'ai pris l'arme au cas où et en fait c'était juste Nina qui était allée boire. Ensuite on lui a tenu compagnie et on s'est endormis.
Nina voyant tous les regards sur eux, se leva et s’apprêta à partir.
Rick l’arrêta : Toi tu bouges pas.
Elle ne l'écouta pas et partit dans la salle de bain.
Maggie : Arrêtez de la regarder comme si elle était monstre ! Elle est comme nous !
Maggie s'appuya contre la porte de la salle de bain dans laquelle était Nina: Ça va ?
Nina : Oui.
Maggie leur lança un regard de dégoût et alla dans la cuisine.
Rick : Glenn, tu sais autre chose ?
Glenn : Non.
Il s'en alla aussi.
Tout le monde vaqua à ses occupations, seul Rick et Daryl restaient dans le salon.
Rick : T'en penses quoi ?
Daryl : Le flingue était à côté de la p'tite. C'est elle qui l'a pris.
Rick : Et elle à menacé Glenn et Maggie ?
Daryl : Non je pense pas.
Rick : Alors pourquoi elle l'a prise ?
Daryl : J'en sais rien, mais je pense que t'exagère, elle n'est pas dangereuse pour nous.
Rick : Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
Daryl : Je sais pas… Je pense que tous ses bleus, ses entailles… Elle ne s'est pas fait ça en tombant.
Rick : Tu insinue que quelqu'un lui aurait fait ça ? Qu'elle aurait été battue ?
Daryl : J'irais peut-être pas jusque là, ‘fin j'en sais rien, oublie.
•••
Nina participait à la vie du groupe, elle était en cuisine avec Carol pour faire sécher de la viande et casser des noix trouvées dans le jardin.
Carl surveillait Judith dans la pièce d'en face, il ne cessait d'observer la jeune fille.
Nina sentait son regard sur elle, et elle n'aimait pas ça.Carol, voyant son malaise : T'aime pas qu'il te regarde hein ?
Nina : Non.
Carol : Essaie de le comprendre, tu l'intrigue c'est tout.
Nina : J'aime pas qu'on me regarde comme si j'étais une chose bizarre, et c'est de sa faute si je suis ici.
Carol : Ce n’est pas de sa faute mais grâce à lui, si il ne t'avait pas trouvé, tu serais morte.
VOUS LISEZ
Jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Fanfic[Arrêtée ⚠] Après le Grady Memorial, Rick et le groupe ont le moral à zéro. Dans la forêt, Carl trouve une mystérieuse fille au passé tumultueux, qui plus tard deviendra un membre à part entière de leur grande famille de survivants. Sa présence au s...