PDV : Tao- Il est tout le temps à ses réunions et quand il rentre, il s'enferme dans son bureau pour travailler. J'aimerais bien passer un peu de temps avec mon frère moi !!!
- Pourquoi tu lui dis pas alors ?C'est vrai que je n'ai pas pensé à lui dire
- Je vais essayer mais le connaissant il va pas m'écouter.
*le soir : heure du repas*
PDV : Kris
- Est-ce que tu vas bien ? Tu as l'air pensif.
- Hum... Rien, je pensais à quelque chose c'est tout.
- Et tu penses à quoi, si je peux me permettre.
- Rien d'important.
- Je te crois pas.
- Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
- Je sais, c'est tout. Alors dis moi à quoi tu penses.
- OK. J'ai discuté avec Suho et ça m'a fait réfléchir sur certaines choses.
- Et ?
- On parlait de toi.
- Moi ?
- Oui toi. Ces temps ci, tu n'es pas souvent à la maison et...
- Excuse moi de travailler !
- J'ai pas fini ! Le truc c'est quand tu rentres tu t'enferme dans ton bureau et...
- Et tu voudrais qu'on passe plus de temps ensemble. C'est ça ? Il fallait me le dire.
- Je voulais pas te déranger.
- Tu es courant que je vais pas te manger ? T'es mon petit frère. Si tu as quelque chose à dire, tu me parle. Compris ?
- Compris.
- Ça te dit une journée en ville demain ?
- Oui !♪☆\(^0^\) ♪(/^-^)/☆
Enfin le chapitre 6 est sortie. ↖(^ω^)↗
Désolé de prendre autant de temps, j'ai se qu'on appelle le syndrome de la page blanche.
Je travaille sur prochain chapitre et c'est pareil pour mes autres livres.
J'espère que le lapin de Pâque vous a rapporté beaucoup de chocolat et des Oschterlammele ^_^
À la prochaine ヾ(¯∇ ̄๑)
VOUS LISEZ
Love Love Love 《Taoris》
FanficPairing : Tao x Kris Taoris EXO Love storie Gay storie Début : 24/02/18 Fin : 02/11/19 By : Wallis_not_Wall-e