Partie 13

78 13 23
                                    

Une suite pour vous.. Merci de laisser un commentaire et un petit vote sur l'étoile si vous avez aimé svp.. Bonne lecture et bon début de semaine... Kiss Lovax





Abdulrazak

Qu'est-ce qui m'arrive avec cette petite? Ça fait deux semaines que je suis en guerre froide ( à sens unique ) avec elle. Pourtant elle est devenue douce serviable. Bon sang j'arrive pas à être calme quand je l'ai en face de moi. Je crois que je dois voir un psychologue. Je sens que ma vie sociale va en prendre un coup.

Ding Dong
Qui ça peut bien être en cette matinée ?

Aro : garçon. Comment tu vas?

_Bien et toi? Tu fais quoi ici?

_je te dérange peut-être ?

_oui tu déranges ma tranquillité matinale...

_Ah d'accord. C'est compris. Au revoir alors...

_Hehhh mais tu vas où ? Reviens je blaguais.

_Ah non en fait c'est pas pour toi je suis là. Mais pour Meliyatou. Je l'ai invité à passer la journée avec moi... Elle m'attend dehors donc je te laisse. Bonne journée mon grand.

_Tu es sérieux ??? Non mais Aro .. Oh Aro tu m'écoutes?

Cet imbécile il est parti. Alors comme ça madame se tape mes amis? Il ne manquait plus que ça mais quel toupet. Une grande gueule pour une grande bouche. Seuls les opposés s'attirent je sais qu'ils ne feront pas long feu ensemble. Mais qu'est-ce je raconte moi? En quoi ça me regarde. Ce n'est pas comme si elle m'intéressait. Qui s'intéressait à une fille pareille? Bien-sûr à part L'Idiot qui me sert d'amis.

Je viens de rentrer de la boutique et il est pratiquement 19h. Je me douche et je m'en vais m'attabler. J'avais prié à la boutique. Aujourd'hui c'est charifat qui cuisine. Depuis que j'attendais ça. J'étais là a attendre et c'est une bonne vingtaine de minutes plus tard qu'on me sert.

_J'ai cru ne pas manger aujourd'hui.

_ excuse moi. J'ai un peu trainé. Goûte et donne moi ton avis.

_(goutte) .....

_alors?

Elle m'avait servi du riz au curry. Je dis bien servi

_Tu n'as toujours pas pris de cours?

_Euh si pourquoi tu demandes ça ?

_Ce n'est pas toi qui a préparé alors arrête de faire comme si... Je reconnaîtrai le plat de Meliyatou entre milles.

_Maintenant c'est Meliyatou ce n'est plus bonne boniche ou miss cuisine? Dis moi qu'est-ce qu'il y'a entre vous Razak??? Dis moi? Ce matin j'ai vu à quel point tu étais en colère qu'elle sorte avec ton ami. Tous pareils. Tu couches avec elle n'est ce pas? Et tu fais semblant de la détester devant moi. Ne fais pas semblant tu as vu comment son comportement a changé elle est devenue plus douce avec toi. Bien plus douce. Qu'est ce que...

_ASSEZ !!! (Silence)

_Pourquoi m'as-tu comparé à elle?

_Ce n'est pas la première fois que je mange charifat. Et tous les plats que j'ai mangé ont une particularité selon celui qui l'a fait alors je te dis que ce plat ce n'est pas toi qui l'a préparé. Sur ce bon appétit.

Je sors de table et la laisse toute seule. Elle pensait leurrer qui comme ça ? Je ne sais pas où cette petite a appris à faire la cuisine, elle a une saveur unique. Au moins elle a le mérite de savoir cuisiner.

Mon Dieu Ai-je Été Si Aveugle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant