Parfois je revois ton visage souriant et couvert de larmes. Toi aussi tu avais mal. Alors, à un moment donné, nous aurions été pareil.
Il y a d'autres fois où je regrette. Ça n'aurai pas du ce passer comme cela. Ce n'est pas de ta faute, seulement la mienne.
Encore d'autres fois où je pleure. Du fait que j'ai foiré, que je t'ai laissé seul, que je ne puisse pas essuyer tes larmes qui dévalent sur tes joues quand tu viens doucement vers moi.
Mais surtout, il y a des fois où je pense à nous, au passé. À notre vie ensemble. Aux nuits blanches que l'ont passaient ensemble à parler de tout et de rien. De nos discussions qui paraissaient sans intérêt aux yeux des gens qui ne comprenaient pas que c'étaient notre manière de nous aimer. Mais en verité, je pense surtout à cette nuit. Cette nuit où tu es rentré tard. Très tard. Tu étais échevelé, tu haletais, tu empestais l'alcool. Mais j'ai surtout compris que cette nuit avais été remplie de plaisir pour toi. Alors j'ai commencer à pleurer, à hurler, te demandant pourquoi tu avais fait ça. Tu ma pris dans tes bras, tu as essayer de me contenir, de me dire qu'on t' avais forcé pour pas que de vidéos de toi bourrer sois postées sur Internet. Je ne t'ai pas cru. Tu avais l'air tellement heureux quand tu est rentré que je n'y est pas cru. Je me suis alors échappée de ton étreinte et j'ai couru pour sortir de la maison, toi à mes trousses. J'aurai du te faire confiance cette nuit là, j'aurai du faire attention, être plus prudente. Car si il avait bien une chose que je n'avais pas prévue, c'est ce camion, arrivant par la gauche.
Donc oui, ce n'étais pas de ta faute, tu avais réellement été forcé. Et non, ce n'étais pas de ma faute. Le conducteur du camion avait tout simplement grillés le feu rouge, pensant que personne ne circulerai à pied à cette heure tardive de la nuit.
Je suis désolée, Taehyung. Désolée d'avoir rompue notre promesse. C'est la seule faute que j'ai commise cette nuit là. J'avais jurée de ne pas t'abandonné et j'ai faillis. J'espère que tu me pardonnera et que tu avancera, sans moi.
YOU ARE READING
Regrets _ kth
FanfictionJe me souviens. Je pleure. Je regrette. Ça n'aurai pas du ce passer comme ça.