• 2 •

25 2 1
                                    

« Sait little bitch... »
Moi: Allô ?
#%#: Oui, bonjour !
Moi: Wesh !
#%#: Heu, je m'appelle Anastasia Delachez et vous devez être Maya Gonzalez?
Moi: Écoutez si tu veux de l'argent je peut pas puisque je suis aussi pauvre qu'Obama!
Mme.Delachez: A ce que je sache, Obama et le président.
Moi: Ouais , bon breff...tu vas pas me faire un cour d'histoire quand même ?
Mme.Delachez: C'est pour votre annonce.
Moi: Quelle annonce ?
Mme.Delachez: Le babysitting c'est pas vous ?
Moi: Fait chier ! Ah, si excusez moi !
Mme.Delachez: Ah-ah ne vous inquiétez pas. Alors, quand seriez vous libre ?
Moi Heu, quand vous voulez.
Mme.Delachez: Et dans 20minutes à 16h ?
Moi: Heu, oui !
Mme.Delachez: Alors, à toute suite !

Je raccroche et me lève de mon lit. Je met mes chaussures, prend mon petite sac à dos où je met: mon mac, mes chargeur, de la bouffe, une bouteille d'eau, grande couverture au cas où et un magasine. Je descend et dis à mes parents que je vais faire du babysitting.

Justin: Enfin, tu te casses !

Solène: Arrête ! Tape Justin Moi elle va me manquer Maya ! En plus elle va me remplacer par des autres enfants !

Moi: Mais non ma cherie t'inquiète pas !

Elle court et je la prend dans mes bras.

Justin: Ouais bon casse toi maintenant.

Je sors de la maison en lui montrant mon majeur. Je marche ensuite vers... Mais qu'est-ce que je suis con ! Je sais même pas où elle habite. En plus avec cette voiture qui me suit. Le rapport s'il vous plaît ? Vas-y je flippe grave ma race. C'est pas grave je marche vite parce que si elle me rattrape on pourrais me kidnapper. Et merde la voiture est arrivé à mon niveau. Normal aussi je court pas a 60km/h. La personne baisse sa vitre et m'appelle.

#%#: Mademoiselle Gonzalez ?

Je ne répond pas et continue mon chemin.

#%#: C'est Madame Delachez, qui m'envoie vous chercher !

Je m'arrête net. Pourquoi je suis con comme ça ? Il arrête la voiture, descend et ouvre la portière de derrière.

#%#: Entrez, je vois en prie !

J'entre et il referme la porte. J'attache ma ceinture et regarde par la fenêtre. Je vois rien. Toute les vitres sont teintes en noires. Je souffle et me remet bien dans mon siège.

#%#: Enfaîte, je m'appelle Leonardo.

Moi: DiCaprio.

Je me met à rigoler toute seule, comme d'habitude.

Leonardo: On me l'avait jamais faîte celle là.

Moi: Bizarre...

Une fois arrivé j'enlève ma ceinture et Leonardo vient ouvrir ma porte. Je prend mon sac et le met sur mon dos. Quand je lève la tête j'aperçois une grande maison, c'est même pas une maison c'est un château.Je donnerais tout pour vivre la dedans. Je me demande y'a combien de cuisine...

 Je me demande y'a combien de cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Baby-sitter HornormeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant