Il y a quelque chose entre toi et moi d'inexplicable. Cette manière que tu as de t'exprimer, de me charmer, est unique. Je n'ai jamais douté une seconde de toi, oui je t'ai détesté, mais je t'ai également aimé. J'étais amoureuse de toi. Lorsque tu as dû faire un choix tu as hésité ... et je suis heureuse que tu ne m'ais pas choisie. Aujourd'hui tu m'as laissée pour une simple conquête et demain je te laisserai pour un autre homme.
Bien sûr que je t'aime toujours, mais je ne te le dirai plus. Le cœur tel qu'il est décrit dans les livres de sciences, ne peut être blessé que par un métabolisme étranger. Tu semble avoir trouvé quelque chose de bien plus fort que tout ça. Un moyen de détruire chaque homme. Mais après tout les humains ne vivent-ils pas pour ça ?Pour se détruire les uns les autres. Un pouvoir invisible dont la puissance dépasse largement nos capacités. Certains ont le cancer d'autres ont le cœurs brisé, l'unique différence se trouve dans la conception de chaque idéologie humaine. Le cancer disparaît, mais laisse la plupart du temps quelques séquelles. Quant au cœur brisé, lui, reste mais oublie simplement son malfaiteur, il n'y a aucun remède, aucune potion magique capable de guérir un tel fléau.
VOUS LISEZ
Fléau universel
RomanceDeux mots, sept lettres , et un sens dont l'utilisation as été détourné...