Chapitre douze

79 10 13
                                    

Cela fait presque quatre mois maintenant que je sors avec Cole et à vrai dire je n'aurai jamais pensée aimer quelqu'un comme je l'aime. Cette sensation est assez dure à décrire mais elle est merveilleuse ! Il a déjà eu l'occasion de rencontrer ma mère, lors d'un repas organisé dans l'intention de le rencontrer, et elle l'aime beaucoup. Je lui ai d'ailleurs demandé si il pouvait venir dormir à la maison ce soir. Honnêtement, je pensais qu'elle dirait non mais elle a finalement accepté car elle ne travaillait pas cette nuit et qu'elle resterait avec nous. Nonobstant ce détail, j'étais tellement contente. Ça serait notre première - réel - soirée en amoureux.

- Et qu'avez vous prévu de faire ? sur le coup sa question m'est paru tellement bête.

- Bah.. On va sûrement regarder un film sur Netflix. je ne comprenais pas.

- Je te dis juste que je ne suis pas pour, mais tu as dix-sept ans bientôt dix-huit alors je ne peux pas te l'interdire mais seulement te prévenir.

- On a pas le droit de regarder un film ? un quart de seconde plus tard, j'ai compris. Oh.. Ah, non ça.. mais il ne va rien se passer du tout !

Cette discussion avec ma mère est dès plus gênante, j'aime beaucoup ma mère mais je n'ai jamais eu de relation assez fusionnelle pour parler de ça avec elle. Il y a toujours eu une gène entre nous lorsque nous abordions ce sujet. J'aime Cole de tout mon cœur, mais je ne suis pas pour autant prête à le faire avec lui.

Je monte dans ma chambre pour la ranger de fond en comble : je passe l'aspirateur, met du désodorisant et change même les draps de mon lit.

Ma mère a absolument voulu rester ce soir, alors que mes recommandations lui préciser le contraire. Nous allons devoir faire avec.. Je lui ai donné rendez-vous à dix-neuf heures. Je regarde ma montre, dix-sept heures : parfait. Je fonce me préparer, je me lave les cheveux et sèches mes cheveux avec mon diffuseur pour faire ressortir leurs jolies boucles naturelles. J'ai à peine le temps de descendre qu'il sonne à ma porte. Je le vois à travers les petites vitres sur les côtés. Timing parfait. Je lui ouvre et sors sur le porche. Il me saute littéralement dessus et m'embrasse amoureusement.

- Comment vas ma chérie ? il sourit.

- Très bien et toi ? je lui rend son sourire et prolonge le baiser. Par contre, je voulais juste te prévenir.. je ferme la porte pour que les les oreilles, ayant tendance à traîner, n'entendent rien. Ma mère reste à la maison ce soir, j'espère que cela ne te dérange pas. je dis ça par politesse car je n'allais pas la mettre dehors.

- Oh bah non pas du tout.. - Bah un peu quand même -

J'étais tellement contente de le voir que je n'avais pas remarqué que nous étions encore sur le pallier. Qu'il pleuvait et faisait froid.

- Oh.. Mais rentre..

- Tiens. J'ai amené des pizzas et du ice tea. Je sais que tu adores ça. il sourit.

- Tu sais que tu es un petit ami parfait ?

- C'est parce que je t'aime.

Nous montons dans ma chambre avec les pizzas et les boissons. On s'installe sur mon lit. L'odeur qui se dégage des boites est enivrante, ça me donne l'eau à la bouche. Mon ventre se met à gargouiller. J'installe rapidement
« supernatural » sur ma télévision, met l'épisode deux en route et retourne dans le lit. Nous avions commencé à regarder cette série pendant nos vacances à Los Angeles et nous sommes - enfin je suis devenue.. - complètement accro.
Nous passons alors notre soirée à manger et à enchaîner les épisodes.

Un peu plus tard dans la soirée Cole s'installe au dessus de moi et commence à l'embrasser. Je me laisse prendre au jeu et continue de l'embrasser. Il s'occupe de relever ma jupe en continuant ses baiser dans mon cou. Je le coupe dans son élan. Étonnement, il ne l'a pas - vraiment - mal pris.

- Non.. Je ne peux pas Cole. je pose mes mains sur son torse pour le repousser.

- Oh.. Mais je croyais que.. il souffle. Enfin non laisse tomber, c'est pas grave. Je ne te force à rien. il m'embrasse sur le front et sourit puis rajoute. Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Nous finissons par éteindre la télévision pour nous endormir rapidement. Dormir auprès de lui me procure beaucoup de plaisir, de douceur et de sécurité. Être amoureuse est un sentiment vraiment merveilleux.

* * *

Comme il a dormi la veille chez moi, nous sommes allés au lycée ensemble ce qui n'a échappé aux yeux de personne quand nous sommes arrivés main dans la main. Le reste du temps, nous nous retrouvions juste pendant les pauses. Aujourd'hui encore nous n'avions pas de cours en commun alors nous avons tous deux rejoins nos classes respectives.

Le fait d'être espionnée ne l'a pas vraiment dérangé, seulement moi j'étais vraiment mal à l'aise.

- Alors ? elle ne me laisse pas le temps de parler. On vous a vu arriver ensemble. elles sourient comme si c'était l'affaire du siècle.

- Bah oui car il a dormi chez moi hier soir.

- Et tu m'as rien dit ? dit Anna en faisant semblant d'être offusquée. Et vous avez.. ?

- Non, on a rien fait. je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase.

- Bah ça fait quatre moi que vous êtes ensemble maintenant. ajoute Bella.

- Bah c'est trop tôt ! - Je ne suis pas comme toi Bella. -

On rentre toutes les trois dans la salle pour notre cours de mathématique. A la fin, je répond à l'appel de ma mère.

- Allo maman ? je l'écoute. Non, je ne peux pas. Je t'ai déjà dit que j'avais entraînement.

- Oh.. D'accord. Bah à ce soir ! elle raccroche.

Anna me presse jusqu'au gymnase pour be pas arriver en retard. Dieu seule sait ce que Malia, là chef d'équipe, serait prête à nous faire pour cinq maudites minutes de retard.

- Bonjour, alors nous allons répéter pour les sélections de ce week-end. On reprend là où nous étions la dernière fois ok ? dit Malia.

Nous nous mettons en place. Elle claque des doigts. Trois. Deux. Un. Nous commencons la chorégraphie.

- Non stop ! elle arrête la musique. Ca ne va pas. Ashley passe derrière. Toi, Anna tu passes devant. elle attend que les filles se replacent. Allez, on recommence !

A la fin du cours, les garcons arrivent entre temps en courant. Pour ne pas nous déranger, ils s'intallent dans les gradins et nous regardent, nous admire même. Certains s'amusent à siffler.

Pour leur laisser la place nous sortons de gymnase.

- Hum.. Tellement hâte de vous voir danser ce week-end. nous dit Jason approuvé par le groupe.

- Nous on a hâte de vous voir gagner ! rajoute Bella sur le ton du challenge. Si vous gagnez, on danse. Aussi non, il faudra se passer de nos corps de rêve ! elle s'esclaffe .

A Wonderful Story of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant