****
Un instant mon esprit dérive sur les sensations que j'ai éprouvées dans cet ascenseur. Il y avait une telle attraction ! Une telle sensation !
Je n'ai jamais ressenti quelque chose de semblable auparavant. Je remercie tellement le ciel d'avoir remis l'ascenseur en route à temps ! Son odeur virile et la fermeté de ses muscles ne me laissent aucun doute. Je l'imagine facilement jeune, beau, avec des traits volontaires et un corps à se pâmer. Mais à vrai dire, dans cette obscurité torride, son apparence n'avait pas la moindre importance.
- Lisa : Allez ! Quittons nos chers collègues et allons poursuivre cette fête comme il se doit !
Lisa s'engouffre dans le taxi, en bougeant plus au moins subtilement son bassin de droite à gauche. Matt la suit, amusé.
Soudain un doute me prend. Je n'ai pas eu le temps de voir son visage... Et si... Et si c'était un collègue ?!
Je me fige. Devant ma pâleur soudaine, Matt me demande si tout va bien. Je remue la tête pour acquiescer et je m'installe dans le taxi à mon tour.
Plusieurs semaines ont passé depuis la fête organisée dans l'entreprise. Rapidement les équipes ont repris leurs activités normales. Et rapidement il ne s'est plus rien passé d'extraordinaire dans ma vie. Comme d'habitude, je suis dans mon box avec Matt. Nous travaillons sur un dossier confié par Gabriel en début de semaine.
Et, comme d'habitude, Matt passe son temps à me déconcentrer avec ses blagues.
- Sarah : Tu sais Matt... Parfois il faut rester silencieux pour travailler...
- Matt : C'est un truc que je sais pas faire. Ma grand-mère m'a toujours dit que j'étais une vrai pipelette.
- Sarah : La pauvre... Je la plains, ta grand-mère...
- Matt : C'est vrai que tes vachement moins patiente.
- Sarah : Ouais. Et méfie-toi, parce que si tu termines pas cette image avant la nuit, je te jure que tu vas le regretter !
- Matt : Ça pourrait être sympa, toi et moi, dans ces bureaux obscurs... Le petit frisson de l'interdit...
- Sarah : Tu devrais proposer ça à Cassidy, je suis sûre qu'elle serait partante.
- Matt : C'est une idée... Mais... non. J'aurais peur de mourir étouffé.
Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. C'est vrai que Cassidy est très bien pourvue. Félicitation au chirurgien esthétique.
Matt fait une moue triste, surjouée.
- Matt : Tu es si dure avec moi !
Je lui lance un regard noir, en fronçant les sourcils.
- Matt : D'accord, d'accord... Alors, cette image...
Je l'entends pouffer de rire, caché derrière son écran, comme à chaque fois que je lui fais les gros yeux.
Je soupir doucement en tournant la tête de droite à gauche. Voilà à peu près mon quotidien avec Matt. L'avantage, c'est que mes journées de bureau ne sont pas ennuyeuses...
A suivre...
****
YOU ARE READING
Ryan le mystérieux PDG
RomanceSarah vie à New York dans un magnifique appartement , ses meilleurs amis Matt et Lisa qui la tiennent compagnie. Elle travaille en tant qu'Assistante en Marketing chez Carter Cop, mais tout change lorsqu'elle rencontre Ryan, le mystérieux PDG de l'...