PDV Bellamy
Clarke: Bon, tu es prêt à l'ouvrir?
Je lève mon regard vers ma petite amie Clarke Griffin et retourne mon attention sur la lettre que je tiens dans mes mains. Cette lettre contient mon avenir... Ce bout de papier me dira si je suis accepté au Cégep oui ou non... J'ai tellement la trouille de l'ouvrir! Car si je suis refusé, j'aurai fait tous ces efforts pour rien et tous mes espoirs de réaliser mon rêve tomberont à l'eau. Je prends une grande inspiration et commence à décacheter l'enveloppe. Je m'arrête subitement avant d'avoir terminé et la dépose sur la table base en disant:
-Non, je ne peux pas!
Clarke soupire: Bellamy, on est là depuis 30 minutes!
Bellamy: Je sais, mais je n'y arrive pas!
Au même moment, ma petite sœur Octavia et mon ami Lincoln descendent les escaliers et viennent nous rejoindre.
Octavia: Alors, il l'a enfin ouverte?
Clarke: Non...
Octavia: Bell, mais qu'est-ce que tu attends pour ouvrir cette putain de lettre?
Bellamy: C'est facile pour vous de dire ça! Ce n'est pas votre avenir qui se joue dans ce petit bout de papier.
Lincoln hoche la tête: Je te comprends Bell, mais ce n'est pas en fixant ce papier que tu vas connaître ton avenir.
Je soupire pendant que Clarke me prend la main: Bell, arrête de douter de toi! Crois-moi, c'est sûr que tu seras pris! Pourquoi refuseraient-ils le gars le plus beau, le plus intelligent de la planète? Et Bellamy, si tu n'es pas accepté, c'est pas grave... On va envoyer d'autres demandes... C'est eux qui vont regretter de ne pas avoir accepté l'extraordinaire personne que tu es... Allez, ouvre-la!
Je lui souris et lui donne la lettre: Ouvre-la pour moi Princesse.
Clarke regarde longuement la lettre et la donne finalement à Octavia: Non je suis trop stressée! Vas-y O!
Octavia secoue la tête et jette la lettre dans les mains de Lincoln: Tu crois que moi je ne suis pas nerveuse? Hors de question que je l'ouvre!
Lincoln soupire: Bon, on dirait que c'est moi qui vais l'ouvrir...
Lincoln ouvre l'enveloppe et regarde le papier. Après un moment qui me paraît une éternité, Lincoln lève le regard vers moi et me sourit.
Lincoln: Hé bien on dirait que nous avons un nouvel étudiant devant nous!
Bellamy: Je... Je suis accepté?
Lincoln hoche la tête. Clarke et Octavia poussent des cris de joie et sautent dans mes bras. Je souris et les serre contre moi. Clarke m'embrasse et me dit: Je te l'avais dit que tu serais accepté!
Soudain, Jasper, Monty, Raven et Murphy viennent nous rejoindre.
Murphy: Putain, mais qu'est-ce que vous avez à crier comme ça?
Octavia, excitée: Bellamy a été accepté au cégep!
Jasper, en s'approchant de moi: Félicitation papa Bell! Je suis fier de toi!
Jasper m'embrasse sur la joue pendant que je grogne: Bordel Jasper! Bon, pour fêter ça, je paye la pizza à tout le monde!
Jasper, offusqué: Heille! Tu n'as même pas fait ça quand Monty et moi avons été acceptés au cégep!
Monty: Ouais, on a eu droit à un poulet rôti!
Bellamy: Les gars?
Jasper et Monty: Oui?
VOUS LISEZ
Le retour de la Squad Tome 2 ✅
Teen FictionLa Squad est de retour avec tout plein de nouvelles aventures! Notre couple préféré roucoule toujours pendant que Bellamy entame son retour aux études et même si Clarke découvrira un secret bouleversant à son sujet. Est-ce que Lincoln et Octavia dev...