****
Ce matin j'ai failli rater l'alarme de mon réveil, je me suis préparée en quatrième vitesse.
J'ai relevé mes cheveux en un petit chignon. Toujours pratique si on n'a pas eu le temps de faire son brushing. Je prends mon bain de foule quotidien à l'entrée de Cartor Corp et j'adresse un salut chaleureux à LIisa, déjà affairée à sa tache, l'oreillette bien en place.
Une fois à mon bureau, je commence à déballer mes affaires lorsque Gabriel m'interpelle.
- Gabriel : Bonjour Sarah.
- Sarah : Salut Gabriel !
Gabriel m'adresse un mouvement de tête et un beau sourire, dont lui seul à le secret, avant de me tendre un dossier.
- Gabriel : Peut-tu apporter ce dossier à Mark ? Je n'ai pas le temps de jouer à la secrétaire pour lui...
(Ah, parce que moi, évidemment, je n'ai que ça à faire !)
Gabriel et Mark c'est toujours un peu compliqué. Gabriel n'aime pas spécialement recevoir des ordres, et surtout si c'est Mark qui les donne !
- Sarah : Euh... C'est à dire que j'ai pas mal de travail, moi aussi...
(Et je ne suis pas secrétaire non plus.)
- Gabriel : Je me doute, mais ça me rendra vraiment service. En plus c'est au dernier étage et j'ai une réunion dans cinq minutes.
(Est-ce que vous avez remarqué cette façon surprenante dont la réunions apparaissent tout à coup pour les managers, quand ça les arranges ?)
- Sarah : Ah au dernier étage ? L'étage de Monsieur Carter ?
- Gabriel : Oui, c'est ça. Il te suffit de la remettre à Mark, là-haut.
J'avoue que ma curiosité est piqué vif. Ce n'est pas que le motif soit exaltant mais je vais avoir enfin l'occasion de découvrir ce fameux dernier étage, QG du big boss...
- Sarah : Ok ! J'y vais.
- Gabriel : Merci Sarah. Tu es la meilleure !
Gabriel est vraiment gentil, il ne manque jamais de prodiguer des remerciements et encre moins des encouragements. Matt dit que c'est un manipulateur, mais je le trouve un peu dur...
Je le vois repartir dans son bureau et s'arrêtant entre temps dans un box pour valider quelque chose sur l'écran d'un collègue.
A suivre...
****
YOU ARE READING
Ryan le mystérieux PDG
RomanceSarah vie à New York dans un magnifique appartement , ses meilleurs amis Matt et Lisa qui la tiennent compagnie. Elle travaille en tant qu'Assistante en Marketing chez Carter Cop, mais tout change lorsqu'elle rencontre Ryan, le mystérieux PDG de l'...