Je suis enfin de retour de Magniola, après 1 ans d'absence. J'étais partie en mission. Je devais intégrer une guilde clandestine et la détruire. Cependant, tout ne s'est pas passé comme prévu. Wendy et Carla sont venues me rejoindre 3 trois mois après départ. Une fois arrivée, nous sommes allées voir Polyussica pour lui faire un retour de notre mission. À présent, nous sommes devant Fairy Tail. J'ai hâte de revoir tout le monde, surtout l'homme que j'aime, Natsu. Ça fait 4 ans que nous sommes ensemble ! Et 2 ans que je suis devenue Lucy Dragneel !
On pousse les portes de la guilde, puis tout le monde se met à crier surprise ! J'ai les larmes aux yeux ! Ils m'ont tellement manqués ! Je fais des câlins à tout le monde, je cherche Natsu du regard mais je ne le vois pas...
Mira : Il a dû partir en mission avec Erza et Grey. Dit-elle en mettant sa main sur mon épaule.
Lucy : Je vois, merci Mira...Souriais-je.
Je suis tranquillement en train de boire mon jus, quand le maître m'appelle pour que j'aille dans son bureau.
Lucy : Oui maître ? Dis-je en m'asseyant.
Makarov : Lucy tu vas devoir rejoindre ton équipe pour leur mission.
Lucy : Mais je viens d'arriver, et puis je...
Makarov : Je suis au courant, mon enfant. Cependant, ils ont besoin de toi...Tu partiras demain matin, ça te convient ?
Lucy : Aye ! Je vais partir me préparer et profiter pour me reposer. Souriais-je.
Makarov : Je viendrai vous rejoindre, plus tard. Je dois d'abord informé le conseil !
Lucy : Pas de soucis ! Souriais-je en partant.
J'explique à Mira ce que le mettre vient de me confier. Ensuite je rentre chez moi ! Une fois rentré, je vois ma maison déranger !! Natsu et Happy vont me le payer ! Je finis par ranger la maison, une fois fini je me laisse couler un bon bain chaud ! Je reste au moins une bonne trentaine de minutes ! Je prépare mes affaires pour demain, puis au lit !
***
Je suis à crocus, le maître m'a confirmé qu'ils seront là. Je marche en les cherchant, jusqu'à ce que j'entende une explosion. Je soupire. C'est eux. Je cours en direction de l'explosion, puis voit Grey et Natsu en train de se battre ! Tout ça juste pour ça...
Soudain, Natsu s'arrête. Il me regarde, puis il me fait son sourire que lui seul a le secret.Natsu : Lucy !! Dit-il en pleurant de joie.
Lucy : Natsu !! Dis-je en allant dans ses bras.
Natsu : Tu m'as tellement manqué !
Il finit par me donner ce que j'attendais durant c'est 1 an. Ses lèvres ! On s'embrasse comme si c'était notre premier baissé, je crois même que pour notre mariage, il n'y avait autant ce sentiment que j'aime quand je l'embrasse.
Happy : Lushyyyy !!! Dit-il en venant dans ma poitrine.
Je lui souris, et le fais un énorme câlin !
Grey : Yo Lucy !
Lucy : Grey ! Erza ! Vous m'avez manqué ! Dis-je en les prenant dans mes bras.
Erza : Toi aussi Lucy !
Grey : Alors ta mission ? Sourit-il.
Lucy : Ça peut aller ! Oh ! Natsu je dois te parler de la mission ! C'est important !
VOUS LISEZ
Os nalu : La promesse {Tome 1}
FanfictionLucy et Natsu sont mariés depuis deux ans, Lucy revient d'une très longue mission. Cependant, elle doit rejoindre Natsu, Grey, Erza et Happy dans une mission très importante. Elle doit parler à Natsu de quelque chose d'urgent. Natsu ne la laissera p...