Nous avons du marcher effectivement pendant 20 minutes avant d'arriver à destination. Durant le trajet elle arrêtais pas de faire la folle. Ce que je pris vite comme un jeu. Et ce qui ce devais ce passer arriva, je me mise avec elle. Ce qui a donner un couple de deux folle chantant comme des casseroles dans la rue. En arrivant à la maison nous tombames sur mon père qui buvait un vers de lait. Virile n'est ce pas ?
Nous avons légèrement parlé avec lui puis nous somme monté nous coucher.Le lendemain, nous avons du passer la journée avec Ethan et Mike. Mais avant cela nous nous sommes fait notre petite course le matin comme il était prévu. Comme d'habitude, elle a gagné. Mais bon je suis pas loins et la prochaine fois ce sera moi qui gagnerais. La raison pour laquelle nous devons passer la journée avec c'est deux la étant que nos parents on décidé qu'on aille tous au parc d'attraction. Nous somme donc tous partie là ba. En ce moment même, nous sommes dans la voiture.
Mais il y a un petit problème... C'est que... Je hai les parc d'attraction !!
Je sent déjà une grande angoisse m'envahir pour tout vous dire. La réalité c'est que je n'aime pas les attraction forte. Or tout le monde enfin quasi tout le monde aime ça. Et que problème c'est que dans cette voiture personne n'est comme moi. Même pas Railey. Mais le pire de tout c'est pas ça ! Le pire c'est que personne ne sait que je n'aime pas ça... Pourquoi ? C'est très simple, j'ai toujours inventé des excuses pour ne pas aller aux sorties entre potes quand c'était le parc d'attraction. Donc comment je fais moi !!! J'ai vraiment peur de c'est machines, et puis ... Et puis..." Les enfants nous sommes arrivé ! "
Oh non ! Je vais mourir !! Pitié faite que le parc soit fermé !
" Oh regarder de nouvelles attractions sont ouverte ! S'écria Amanda.
- Génial ce sont des montagnes russes ! Dit Mike
- C'est cool encore plus de sensation ria Ethan. "
Je vais mourir !!!!
Arrivee dans le parc Tout le monde est partie à ces occupations : Mike est partie avec railey à la recherche de plans, mon père et Amanda sont partie à la recherche d'un endroit où nous pourrions nous retrouvé ( un point de rassemblement) et il restait donc moi planté comme un piqué et Ethan les mains dans les poches.
Peut être que lui n'ont plus n'est pas branché pour ce genre de sortis ?
Non non je dois rêver il fais surtout son mec arrogant et j'en foutiste. D'ailleurs je crois qu'il en laisse certaine non indifférente. Pfff je vous jure, évidement il fait un sourire charmeur en réponse à leur coucou et à leur regard de prédatrice. Ah la la les hommmes.Comment vous dire que je le regarde avec un regard de pitié, mais d'une pitié tellement profonde qu'elle irait jusqu'aux fond des abysses. C'est alors qu'il se tournit vers moi.
" Quoi tes jalouse ? Demanda t il toujours avec ce sourire sournois
- Jalouse de quoi ?
- Oui fait pas genre "
Il se rapprocha de moi et mit son bras autour de mon épaule.
" Allez viens arrête de bouder.
- Mais je boude pas et puis lâche moi !- Tatatta il va falloir être plus gentille.
- Non mais sérieux lâche moi ! "
Évidement il me lacha seulement quand nous arrivions à la table des parents. Railey et Mike étaient déjà revenus avec plusieurs plans pleins les main. Nous avons donc établis l'heure des retrouvailles. Elle était fixé à 16h pour qu'on prenne une collation tous ensemble.
Une fois tous le monde ok, tous le monde se mirent à ce séparer.
VOUS LISEZ
Tu veux jouer ? On va jouer ...
Hombres LoboJe n'ai jamais voulu être embarquée dans tous ça... Mais il m'a eut... Je lui appartient... Je lui est toujours tenu tête... Mais apparemment personne n'avais le courage de le faire... Je ne voulais pas m'emporter, mais mon caractère s'est emballé...