Partie 1

7.8K 302 17
                                    







*Quand c'est l'heure, Fonce!*






















J'ouvre les yeux difficilement à cause de la lumière du soleil qui éclairée la moitié de mon visage.

Putain! C'est qui les fils de pute ou le fils de pute qui m'as attacher comme une chienne sur une chaise ancienne ?























---*---

Afin j'entendis des voix au dessus de moi , je suis pas folle. Je sais que j'étais dans une cave!

J'avais même pas peur ou quoi que ce soit juste que : J'étais pas dans la bonne position , je m'en fous qu'on me kidnappe ou autre.

Moi ~ Y'AS QUELQU'UN ?

Moi ~ J'AIMERAIS BIEN ALLER AU TOILETTE CINQ MINUTES ET MANGER QUELQUE CHOSE ?

Moi ~ EUH VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE CHANGER DE CAVE OU M'ÊTRE DE LA MUSIQUE ?






Je voulais juste m'amuser avec quelqu'un la , mais personne ne répondait. Je m'ennuyais!
















*------------*



Je jouais avec mes mains lorsque la porte s'ouvrit laissant à ma vue, un mec cagoulé qui est sorti de nul part d'ailleurs.

Lui ~ T'es sérieux la ?~

Il enlève sa cagoule. Des que j'ai vu sa tête , toute petite je me suis mit à rigolé.

Moi ~ T'as une de ces petits têtes *rire*

Lui ~ *rire*


J'étais morte de rire je vous jure. Je me suis dit c'est ça qui m'as kidnapper ?

Lui ~ C'est bon pourquoi tu ris comme une conne ?

Moi ~ Tu doit voir ta tête

Lui ~ Sérieux t'es normal toi ?

Moi ~ *rire*

Lui ~ C'est bon t'as fini la ?

Moi ~ wait *rire*

Lui ~ bon bye bye alors

Moi ~ NON ATTEND STP ME LAISSE PAS ICI JE M'ENNUIE

Lui ~ Donc fait plus la folle

Moi ~ promis *sourire forcé*

Il me détache tous doucement puis on monte en haut logique non?

Et la , je voie une très resplendissante villa. J'étais bouche bée.

Moi ~ C'est qui mon kidnappeur ?

Lui ~ Tu le saura bientôt

Moi ~ huummm

Lui ~ Comment tu t'appelle ?

Moi ~ Aïssa avec un Ï et toi ?

Lui ~ Oumar

Moi ~ humm

Lui ~ Vient je te montre ta chambre

Sur le chemin, on a fait plus connaissance et franchement c'est un mec bien : Bon délire et tous ça.

Voilà.

Il m'a montré une très belle chambre en plus de ça, Y'avais un grand dressing rien que pour moi.

J'ai prit une bonne douche , mit un short avec un débardeur simple. Je suis aller sous la couette. Ah , ça fait un bien de fou.



























« « Désolé pour les fautes d'orthographes, cette chronique était ma première mais je vais essayer de tout corriger » »

___________________________

AIMER

COMMENTER

PARTAGER


Compte snap : Da00682

Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant