****
Puis...
(QUOI ? Le livre se met brusquement à briller...)
La soudaine lumière m'enveloppa, puis il y eut...
- Bell : Hé ! On se rencontre à nouveau Mira !
- Mistuki : Haaah !
- Homme aux yeux bleus : Mitsuki, ne soupire pas comme ça ! Lorsque nous sommes invoqués, tu dois saluer !
- Mira : Quo... Quo... Quoi ?!
Il y avait des hommes avec des ailes noires devant moi. C'est trop surréaliste. Je n'y comprends rien.
(Je pense déjà avoir vu ces personnes)
- Lucius : Hé, est-ce que tu sais ce qui se passe là ?
- Mira : ?!
(Il y a une autre personne derrière moi...)
- Homme aux yeux bleus : Tu as l'air d'être terrifiée... Permets-nous de nous présenter. Je m'appelle Gray Asmodius. La mauvaise langue est Mitsuki. Est-ce que tu te rappelles que nous nous sommes déjà rencontrés ?
(Ah... Le prince que j'ai vu chez le bouquiniste)
- Homme aux yeux verts : Je m'appelle Bell... Et pourquoi est-ce que c'est dans un moment pareil que vous vous présentez les gars ? C'est plutôt imprudent.
- Homme aux yeux rouges : Je m'appelle Lucius R. Leon. Bon, nous allons tout t'expliquer rapidement, alors écoutes attentivement ! Tu te fais persécuter pour une seule et unique raison. Ce livre est un grimoire magique crée par les démons qui te permet de souhaiter n'importe quoi en échange d'un certain prix.
- Mira : Démons... Hein ? Vous êtes des démons ?!
- Bell : Je peux comprendre que tu n'y crois pas.
- Gray : Tu comprendras comment passer un pacte si tu lis le livre.
(Hummm... Je suis certaine que le client doit répondre aux exigence du démon)
- Mira : Mais je ne vais pas passer un pacte avec un démon !
- Mitsuki : Tu n'as qu'à mourir alors.
- Mira : Quoi ?!
- Gray : Tu n'as qu'à choisir l'un de nous et souhaiter qu'il te sauve.
- Lucius : Est-ce que tu veux être attaquée par cette personne dehors ? Même si tu réussis à lui échapper, l'ange ne s'arrêtera pas. Il manipulera des humains et continuera à te persécuter encore et encore...
- Mira : Attendez une petite minute... Pourquoi est-ce qu'un ange me chasserait ?! C'est n'importe quoi !
- Bell : Le seul fait de posséder le livre noir te rend coupable aux yeux d'un ange.
- Mira : Non...
- Lucius : Si tu veux continuer à vivre, tu dois choisir... Choisis queqlqu'un pour te protéger.
Qui choisir ???
Fin prologue
****
A suivre...
VOUS LISEZ
Un démon : Qui va-t-elle choisir ?
ParanormalUn jours, Mira trouve un mystérieux livre noir dans une librairie en rentrant à la maison après le travail. Depuis, d'effrayants accident se multiplient autour de Mira... Puis, lorsque que Mira se fait attaquer par un homme étrange, 4 séduisant garç...