.
Type de baiser : Baiser volé
Persos : EXO Jongin & EXO Baekhyun
Circonstances : Coupure d'électricité devant la télévision, avec les autres membres du groupe autour.
D'après une idée de : Baekie SueLe baiser volé
Assis devant la télévision au milieu des autres membres du groupe, Baekhyun était installé dans le canapé, encadré par Sehun à sa gauche et Jongin à sa droite, comme très souvent. Et ça lui plaisait, car c'était l'un des rares moments où il pouvait profiter un peu de sa présence... celle de Jongin... Poussant le vice à s'appuyer contre lui, ou posant sa tête sur son épaule où il s'endormait parfois, ou agrippant son bras quand D.O convainquait tout le monde de regarder un film d'horreur et qu'il sursautait à chaque moment effrayant.
Bref, vous l'aurez compris, Baekhyun était raide dingue de Jongin, mais Jongin ne le savait pas et ce n'est pas Baekhyun qui allait lui dire, croyez moi !
Mais ce soir là, Lay leur avait apporté tout un tas de DVD de film de Kung-fu épiques et c'est ce qu'ils regardaient, à grands renforts de commentaires des uns et des autres.
Baekhyun, lui, était dans l'un de ces soirs où il s'appuie contre Jongin et pose sa tête contre son épaule pour pouvoir s'endormir. Il se foutait totalement de ces films, qu'il n'arrivait pas à prendre au sérieux et préférait se concentrer sur la chaleur et l'odeur de ce parfum Dior hors de prix que son voisin affectionnait tant, afin de s'en enivrer et passer une belle nuit.
Et tout à coup, certainement au milieu d'une scène importante, il n'aurait su dire étant donné qu'il avait les yeux fermé, Baekhyun entendit les autres s'indigner bruyamment et il rouvrit les yeux, se rendant compte qu'ils étaient dans le noir complet.
L'électricité avait sauté et il faudrait une minute pour que le générateur de secours prenne le relais.
Puis il sentit Jongin bouger et c'est la respiration coupée de surprise, qu'il sentit sa main se poser sur sa cuisse et sa bouche chercher et trouver la sienne, dans un silencieux baiser, à la fois doux et appuyé, qui lui fit exploser le cœur.
Mon dieu qu'était-il en train de se passer ? Était-il endormit contre son épaule ? Était-il en train de rêver ?
Mais une légère humidité quand sa langue frôla sa lèvre supérieur, au moment ou il quittait sa bouche lui fit réaliser que c'était bel et bien la réalité.Trois secondes plus tard, le générateur de secours prit enfin le relais et c'est le visage en feu et le cœur en panique, que Baekhyun regarda Jongin se lever et fuir.
Le suivant des yeux le temps qu'il disparaisse de sa vue, l'esprit en pleine réflexion, Baekhyun prit alors la décision de sa vie et se leva à son tour afin de le rattraper.
Arrivant dans le couloir donnant dans les chambres, il le découvrit alors stoppé au milieu du passage, les doigts posés sur ses lèvres, tandis qu'il se répétait "merde merde merde..." inlassablement et se figea, silencieux quand il le vit.
S'approchant lentement, Baekhyun répondit à son sourire contrit. Il était gêné de ce qu'il avait fait et pensait que c'était une erreur à priori... mais Baekhyun, lui se disait que s'il l'avait fait, c'était parce qu'il en avait envie et qu'il avait juste cédé à une pulsion... révélatrice il fallait bien se rendre à l'évidence... mais est-ce que ça arriverait à nouveau ?
Alors...
"-Dis moi....
"-Je m'excuse Baekhyun, je suis désolé, je...
"-Non, ne t'excuse pas surtout... ce n'est pas ça c'est...
Jongin fronça le front, incrédule.
"-Jongin... je ne veux pas que tu t'excuses... je veux juste ... que tu recommences... Finit-il tout bas avant de se mordiller la lèvre, gêné de lui dire une chose pareille.
Mais si finalement il avait une chance d'avoir Jongin pour lui, merde, il ne devait pas laisser passer cette occasion !Et n'eut de toute façon pas le temps de revenir sur ses paroles, car dans la seconde suivant, Jongin était planté juste devant lui et celle d'après, sa bouche reprenait possession de la sienne, au moment même où l'électricité sautait à nouveau.
Entendant les autres raler dans le salon, ils sourirent tous deux dans leur baiser et s'interrompirent, comprenant qu'ils étaient encore dans le noir, comme cinq minutes plus tôt.
Alors ne voulant pas être surpris là tous les deux, quand ils entendirent certains de leur amis annoncer qu'ils allaient se coucher, c'est isolés dans la chambre de Baekhyun qu'ils reprirent leurs activités là où ils les avaient laissé, amplifiant ce nouveau baiser, en un profond échange délicieux, qu'ils n'oublieraient jamais. Leur premier vrai baiser, sans aucune retenue... le premier de leur vie à tous les deux.
VOUS LISEZ
Le Premier ßaiser (Recueil d'O.S KaiBaek)
Fanfic!KaiBaek! [No sex here ! Just Kisses !] Imaginez... vous êtes Baekhyun... Y'a pire comme idée non ? Maintenant, la question... Si Baekhyun et Jongin s'embrassaient un jour, comment cela pourrait-il se passer ? Série d'OS plus ou moins longs, que j...