****
Levi me lança un sourire lourd de sens. Mon démenti irrité ne m'aidait certainement pas à être moins suspecte.
- Levi : Alors Mira a quelqu'un elle aussi. Je suis jalouse !
- Mira : Tu as tout faux ! Je n'ai aucun sentiment pour lui ! Il est autoritaire et arrogant et...
- ??? : Je suis autoritaire et arrogant, hein ?
J'entends une voix que je ne devrais pas entendre ici. Je me tais.
Timidement, je me retourne. Devant moi, se tient...
- Lucius : Hé, est-ce qu'il y a la moindre chance que tu parles de la personne qui te protège ?
(Pourquoi ?!)
Il regarde dans ma direction, et plisse ses imposants yeux rouges. Il se tenait dans l'entrée du studio, mais se dirige maintenant vers moi avec une expression que je n'arrive pas à déchiffrer.
- Mira : Qu'est-ce que tu fais ici Lucius ?!
- Lucius : Est-ce que c'est un problème si ma personne 'arrogante et autoritaire' se retrouve ici ?
- Mira : Non... Je, hum...
Comment m'en sortir ?
- Mira : Eh bien... C'est la vérité !
Après la façon dont il m'avait manipulée hier, j'avais bien mérité ça. En plus, ce n'était pas comme si tout ce que j'avais raconté n'avait été qu'un mensonge !
- Lucius : Bon, je ne déteste pas les femmes à fort caractère.
Je ferme les yeux lorsque Lucius tend vers son bras vers moi, mais il saisit ma mâchoire au lieu de mon cou.
- Lucius : Que dirais-tu d'un 'désolé' ?
Il approche mon visage du sien et chuchote. Je n'ai pas d'autres choix que de m'excuser.
- Levi : Attends une seconde, ne m'oublie pas.
Les paroles de Levi me sauvèrent. Lucius était entrain de se moquer de moi, mais il se retourna vers elle. Ces deux-là en face de l'autre sont tellement parfaits. Bien que nous sommes dans un studio, cette scène est tellement pittoresque.
A quelque pas, j'entends les chuchotements d'un groupe de femme, qui avait apparemment remarqué le séduisant jeune homme qui était apparu.
- Levi : Par ailleurs, tu connais Mira ?
- Lucius : Plus ou moins.
- Levi : Hmm... C'est tellement étrange de te voir dans ce genre d'endroit.
(Je veux prendre des photos d'eux. QUEL MAGNIFIQUE SPECTACLE !)
- Lucius : J'ai mes raisons. Tu n'as qu'à deviner.
- Levi : Tu n'as pas changé du tout.
- Mira : Excusez-moi... d'ou est-ce que vous vous connaissez tous les deux ?
- Lucius : Je suis un de ses mécènes.
- Mira : Mécène ?
- Levi : Il fait des investissements.
Levi pointe son doigt sur lui. Il repousse son doigt et poursuit.
- Lucius : Je lui donne de l'argent en fonction de mon humeur. C'est tout.
- Levi : Hé... Est-ce qu'il y a pas une autre façon de dire ça ?
- Lucius : C'est vrai, pourtant.
- Levi : Tu ne changes vraiment pas, hein ? La dernière fois...
- Lucius : C'était ta faute.
Je ne peux rien faire d'autre que regarder leur dispute devenir de plus en plus animés. Ca commence à me mettre mal à l'aise.
- Personnel féminin 1 : Est-ce que tu penses que ces deux-là sortent ensemble ?
- Personnel féminin 2 : Ils ont plus l'air d'être de simples amis, non ? Je veux essayer de lui parler.
Si c'est le cas, je devrai les laisser là. Je ne suis pas assez courageuse pour être prise au milieu. Ces deux-là sont dans leur propre monde. On dirait qu'ils m'ont oublié.
Je recule silencieusement.
- Mira : Je vais partir m'acheter quelque chose à boire...
Je m'en vais discrètement pour ne pas les interrompre. Je jette un coup d'oeil à Lucius un instant avant de quitter le studio. Les femmes du staff que j'avais entendues plus tôt se dirigent vers lui. Elles rougissent et le regardent avec une grande attention. Il accepte leurs compliments avec un séduisant sourire.
Bizarrement, je me sens un peu perturbée. Je presse rapidement l'allure, laissant le studio derrière moi.
J'ai le coeur un peu lourd, donc je me dirige vers une zone forestière. La lumière su soleil traversante les feuillage et la légère brise me détendent.
(Peut-être que je suis fatiguée ? Beaucoup se sont passées hier.)
J'étire mon dos tout en me baladant. Après un moment, j'arrive dans une grande clairière. Un bâtiment blanc attire mon attention.
(Je ne savais pas qu'il y avait une église ici.)
J'ai sortis mon téléphone pour prendre des photos de l'église nichée tranquillement dans la forêt. Je commence à régler l'objectif sur l'église quand je remarque une personne dans le champ.
A suivre...
****
VOUS LISEZ
Un démon : Qui va-t-elle choisir ?
ParanormalUn jours, Mira trouve un mystérieux livre noir dans une librairie en rentrant à la maison après le travail. Depuis, d'effrayants accident se multiplient autour de Mira... Puis, lorsque que Mira se fait attaquer par un homme étrange, 4 séduisant garç...