Mademoiselle_Mia

129 13 10
                                    

Mademoiselle_Mia est une jeune femme débordante d'imagination, et ses 12,7k abonnés le disent également ! Sa saga Mon Boss, son bébé et moi a atteint les 2 millions de vues !

Amira ( Mia ) a accepté de répondre à mes questions, les-voici :

++++++++++++++++++++++++++

1. Si tu devrais te présenter, que dirais-tu ?
Je dirais que je suis une fille de dix-sept ans, enfin j'aurais dix-huit ans dans un mois, qui adore lire et écrire. Amira est mon prénom même si je préfère Mia, je ne sais même pas pourquoi en faite.

2. Comment as-tu découvert Wattpad ?
Ma cousine, qui connaît mon goût prononcé pour la lecture et l'écriture me l'a proposé.

3. Depuis combien de temps es-tu sur cette application ?
En février, cela fera un an.

4. Comment et où écris-tu ?
Sur mon téléphone, assise sur mon lit ou même parfois à plat ventre.

5. D'où te viens l'inspiration ?
De la télé, des livres, la musique et même les séries m'inspirent, je peux même dire que la vie réelle m'inscrire par moment.

6. Si tu devrais donner des conseils, lesquels seraient-ils ?
S'amuser et s'amuser, j'écris avant tout par plaisir, c'est vrai qu'il y a des rêves et des espoirs derrière, mais mon plaisir est primordial, alors les filles faites vous plaisir, l'écriture c'est avant tout pour se libérer, éviter les prises de tête. Et amusez-vous en écrivant !

7. Quelle chose aimerais-tu réaliser plus tard ?
Devenir aussi célèbre que Justin Bieber ou Anna Todd, crée une ONG pour venir en aide aux gens dans le monde. Je sais, j'ai la folie des grandes, mais bon, je veux vivre ma vie à fond.

8. Quels sont tes livres préférés ?
Jane Austen Orgueil et préjugés, la naïve aventurière Barbara Cartland, Hunger Games.

9. Ta maison d'édition préférée ?
Les livres de poches et Albin Michelle.

10. Un mot pour tes fans ?
Mes loulous, je vous aime tellement, vous me faites sentir unique et rien que pour ça, je vous en suis reconnaissante. Je vous aime !

++++++++++++++++++++++++++

Merci encore à toi Mademoiselle_Mia et désolée encore pour cet immense retard ! En tout cas, j'ai aimé te poser mes questions et recevoir les tiennes.

PS : Quand Mia dit qu'elle va avoir 18 ans dans un mois, etc. C'était il y a vraiment longtemps... encore désolée haha.

Sinon, vous en avez pensé quoi ?

En se retrouve pour une nouvelle interview ;)

~ Pour tout contact professionnel UNIQUEMENT, contactez-moi à cette adresse : lynamimy1@gmail.com ~

Pour autre contact, mes réseaux sociaux — inscrits dans mon profil — sont à votre disposition !

• voter
• commenter
• partager

Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant.

Bisous

Lynamimy

Il était un auteur... ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant