Il y'a de cela longtemps deux frères Apollon le dieu de la lumière et Hadès le dieu des ténèbres étaient engagés dans une bataille qui durait depuis déjà des millénaires. Les deux frères ne voulaient rien lâcher et s'infligeaient d'énormes dégâts.Tout en combattant, Apollon hurlait à Hadès:
« pourquoi avoir choisi cette voie mon frère ?Ne veux tu donc pas la paix? ».Hadès se battait sans dire un traître mot. Apollon plein de rage persistait de vouloir raisonner son frère, jusqu'à ce que ce lui se décide à dire: « Chaque individu est venu en ce monde pour accomplir un destin , toi mon frère ta destiné est de guider l'avenir de ce monde dans la paix et moi j'ai pour rôle de semer le chaos, de plus ta soit disante paix n'a raison d'exister, il n'existe aucun monde où il ne demeure que de la joie , le malheur fini toujours par prendre place ». À ces mots , la colère d'Apollon ne cessait de s'accroître. Il avait tout essayé pour faire comprendre à son frère que la voie qu'il avait choisi n'était pas la bonne et a fini par laisser tomber. Il utilisa alors toute l'étendue de ses pouvoirs pour en finir avec son frère. Hadès surpris par la puissance qui émanait de son frère était perdu et ne comprenait pas d'où lui sortait cette puissance et avant même qu'il n'ait le temps de contrer l'attaque d'Apollon , il fut transpercé par une lame de lumière qui lui retira toute son énergie vitale. Apollon ouvra alors une brèche dans le sol et y jeta Hadès en lui disant : « tu ne m'a pas laissé le choix mon frère , c'est ainsi donc que ça se termine ». Hadès dans une chute libre dans le Néant cria à son frère : « Tout ne se termine pas ainsi mon frère ne pense pas que tu as gagné , ça me prendra peut-être du temps mais j'y arriverai,je reviendrai et détruirai ce monde avec toi car tôt ou tard le soleil finit toujours par se coucher pour laisser place à l'obscurité de la nuit ».
VOUS LISEZ
DARK and LIGHT
General FictionDans un monde où règne la paix , Les ténèbres commencent progressivement à s'installer. Ce qui plongea le monde dans une terrible guerre opposant la lumière et les ténèbres.cette bataille poussera un frère et une sœur ayant choisi des camps différen...