PDV de Sarah:
Je continue mon chemin en passant juste devant la porte du bureau de Jenny.
La porte s'ouvre et je percute quelqu'un. Je regarde la personne qui est devant moi.
Moi: Ryan... Écoute moi Ryan. On doit parler.
Ryan: *chuchote* Non c'est toi qui va m'écouter ! Je ne veux pas te voir compris ? Laisse moi tranquille !
Moi: Mais-
Ryan: Tais toi !
Et sur ces mots, il continue son chemin. J'accoure vers lui et attrape son bras.
Moi: Ryan je suis désolé mais j-
Ryan: Je t'ai dit de te taire.
Moi: Je ne voulais pas Ryan...
Ryan: Lâche mon bras !
Moi: Ryan je t'ai-
Il enlève mon bras avec violence.
Ryan: Tu ne comprend pas ce que je te dis ? Je ne veux plus rien avoir avec toi !
Moi: Mais Ryan je ne voulais pas le faire.
Ryan: Ah oui et quelqu'un t'avait forcé à le faire ?
Moi: ....
Ryan: Voilà ! Maintenant tu me fous la paix.
Moi: ...
______________________
PDV de Jenny:
Je ne comprenais rien à leur dispute mais cela ne me concerne pas. Ce ne sont pas mes affaires.
Ryan est sorti nous prendre un café tandis que moi je continue le travail.
Après quelques heures, Thomas rentre dans mon bureau.
Thomas: Bonjour ! Oh tu es toute seule ? Je croyais que tu étais avec M. Ryan.
Moi: Hey ! Normalement je devais être avec lui. Il est parti chercher du café mais il n'est pas revenu or cela fait des heures qu'il est sorti.
Thomas: Peut être qu'il lui est arrivé quelque chose ?
Moi: Je ne crois pas. Il s'est disputé avec Sarah dans le couloir.
Thomas: Donc ils se connaissent ?
Moi: Oui. Il aurait pu au moins me dire qu'il ne revenait pas. *soupir*
Thomas: Tu veux que je t'aide ?
Moi: Non c'est bon. J'ai presque fini. Il me reste encore 5 pages à vérifier et le dossier est terminé.
Thomas: Et puis nous rentrons à la maison.
Moi: Tu peux y aller si tu veux. J'aimerais encore-
Thomas: Non ! Je te connais tu vas me dire que tu veux encore rester pour travailler !
Moi: Mais j-
Thomas: Non ! Après ce dossier on rentre à la maison !
Moi: *soupir* Allons alors à la salle. Je ne veux pas rentrer directement à la maison. J'ai besoin un peu de me changer les idées.
Thomas: Oh bonne idée ! Je peux venir avec toi ?
Moi: Oui bien sûr !
Thomas: Mais on n'a pas nos habits de sport avec nous.
Moi: J'ai toujours un sac avec des vêtements de sport dans ma voiture.
Thomas: J'espère que tu les laves au moins.
Un sourire sarcastique se lit sur son visage. Il se moque de moi !
Moi: HAHAHA très drôle ! Bien sûr que je lave les vêtements !
Thomas: C'est bon je rigole ! Par contre je n'ai pas de vêtements comme toi !
Moi: Ah désolé mais je ne peux pas te prêter les miens ! Ils risquent d'être trop petits pour ton gros bide ! HAHA
Thomas: Eh arrête de te moquer de moi !
Moi: Vengeance ! Haha !
Il affiche un mine boudeuse.
Moi: Tu boudes ? Ne t'inquiète pas ! Tu peux t'acheter des vêtements sur place ! Viens !
_____________________
515 MOTS
Dites moi ce que vous pensez de la chronique svp ! J'essaye vraiment d'écrire mieux mais je n'ai pas encore trouvé le juste milieu. Je cherche mon endroit idéal. J'ai l'impression d'écrire un peu comme une gamine... Je voudrais un peu développer mon écriture mais cela me prendra sûrement un peu plus de temps. Pour l'instant comme promis je publie tout les jours et cela redonne éclat à ma vie car il y a encore une semaine je n'avais vraiment pas le temps d'écrire et cela me rendait très triste. J'espère pouvoir maintenir ma régularité comme pour mes autres histoires. Je pense également à commencer une autre histoire mais je ne sais pas vraiment... Je pense qu'il serait mieux de terminer d'abord celle-ci et ensuite entamer l'autre. Qu'est ce que vous pensez ?
VOUS LISEZ
Héritière du groupe
Narrativa generaleCe qui est le plus important pour moi ? Le travail bien sûr ! Mon père est le PDG de l'une des plus grandes entreprises du monde. Et moi je serai l'héritière de toute cette entreprise ! L'amour ne m'intéresse pas du tout, le travail me suffit complè...