Chapitre unique

493 20 21
                                    


Le crépuscule s'emparait lentement de la salle commune, les derniers rayons de lumière inondant les immenses baies vitrées qui dominaient Séoul. Le jeune homme était accoudé sur le canapé, profitant du spectacle et de la légère chaleur qui se répandait dans la pièce. Jungkook attendait patiemment la merveilleuse cuisine de Jin qui se faisait rare depuis quelques semaines, leur emploi du temps étant surchargé.

Les appartements, ce soir là, étaient calmes, beaucoup trop pensaient-ils. En effet, le reste du petit groupe avait décidé de partir s'amuser dans un parc d'attraction pour leur week-end de repos, ce qui engendrait de passer toute une nuit dans le brouhaha des personnes affluentes. Cependant, les deux hommes préféraient se reposer tranquillement au dortoir et ainsi retrouver un peu d'intimité, n'ayant désormais plus grand monde pour les accoster à chaque pièce traversée et ne risquant plus de tomber sur un Yoongi sauvage occupant le canapé.

Le plus jeune triturait ses longs doigts fins. Il voulait, en réalité, demander une faveur à son hyung. Il avait peur d'en connaître d'avance la réponse, peut-être que finalement ce serait mieux ainsi, réfléchissait-il. Il pensait davantage à Namjoon, qui ne devait en aucun cas le savoir si cela se produisait, il risquait de ne pas apprécier le fait que son copain lui fasse des cachoteries. D'un autre côté, Jin s'entendait à merveille avec Hoseok, il ne cherchait en aucun cas à briser les cocons dans lesquels ils s'étaient si confortablement installés. Pourtant, l'interdit l'attirait plus que tout. Il avait une vie qui lui convenait, un petit-ami aimant, un groupe exceptionnel et un rêve qu'il poursuivait sans relâche, mais cette petite flamme qui grandissait de jour en jour devait donner lieu à l'explosion qui lui ferait perdre la tête, avant de s'éteindre éternellement, du moins il l'espérait.

Finalement, il allait tenter le tout pour le tout, d'autant plus qu'il ne risquerait rien en cas de refus, il mettrait ses idées sur le beau dos du premier avril puis ils oublieraient en riant de ce moment d'égarement, avec le magnifique rire de son aîné qu'il imaginait plutôt en gémissements.

Le cadet se retourna soudainement, Jin venait de le rejoindre et apportait progressivement le repas sur la grande table. Le brun paniquait alors légèrement, le moment était bientôt venu et il ne souhaitait pas tendre l'atmosphère. Ses yeux détaillèrent automatiquement le corps de l'homme qui se trouvait devant lui, repassant les courbes de ses hanches finement dessinées, entraînées dans ses pas telle une poésie dégoulinante d'érotisme. Il n'oubliait pas d'observer également son dos quelque peu féminin et pourtant musclé qui aspirait aux douces caresses, ainsi que ses larges épaules dont il était tenté de poser ses mains et ses lèvres afin de permettre au plus âgé d'atteindre ce plaisir amoureux. Et son chemisier à la limite de la transparence n'arrangeait en rien son état.

Ce n'est que lorsque Jin l'appela pour l'inviter à prendre place qu'il sortit de ses pensées obscènes, rougissant immédiatement devant le regard pénétrant du plus âgé, quelque peu déstabilisé de ce changement d'atmosphère.

"Je ne sais pas à quoi tu peux penser Jungkook, reprit le plus vieux, mais si tu peux éviter de m'observer avec de tels yeux, ce serait un moment moins gênant !

Il riait adorablement sous le regard affolé du maknae, passant près de lui pour ébouriffer ses cheveux bruns.

- N-non, excuse-moi, j'ai juste eu un coup de chaud mais ça va passer, essaya vainement de rattraper le cadet.

- Tu es malade ? s'enquit l'aîné. Tu veux que je t'apporte de l'eau fraîche ?

- O-oui, je veux bien Jin-hyung."

Tandis que le plus vieux faisait tout son possible pour se dépêcher, Jungkook tentait de se calmer. Peut-être que, finalement, le fait de s'être fait surprendre en plein moment de contemplation allait être bénéfique ? Cependant, il cherchait à réussir à contrôler ses faibles bégaiements et ses joues légèrement rosies pour ne pas être un enfant aux yeux de Jin, qui revenait déjà avec un verre rempli de la boisson incolore. Il devait paraître fort pour ce qu'il souhaitait lui demander.

One Night [Jinkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant