chapitre 1:changement de place

101 4 0
                                    

Pdv de ...

Drinnnnngggppfffrrrong(bruit du réveil qui fait un vol plané jusqu'au mur)

Putain cette merde de réveil peut pas apprendre à ce taire,il a pas remarqué que je ne l'aimé PAS du tout pff.bon je me lève et .....




Retombe dans mon lit! bon je crois que je vais dormir encore un peu,enfin c se que j'avais décidé mais elles non apparemment.

...:princesse le petit déjeuner est prêt et vous allez arriver en retard si vous ne descendez pas maintenant.

...:je suis désolééééé mais vous devez vous levez mademoiselle.

Raaaah PK il faut se levez aussitôt merde .bref je ne me suis pas présenté mon prénom est Lucy.lucy heartfilia et je suis multimilliardaire enfin mon père et moi le sommes.ma mère est morte quand j'avais 3ans ,d'un cancer du coeur ,mais bon j'ai fais des teste et je ne lés pas moi,mon père ,lui ,n'a pas trop changé à part qu'il me surprotège,un jour je me suis faite piqué le doigt par une abeille et il a voulu m'enmené au urgence😩 il me d'ésespere parfois ; bref moi je suis invisible au lycée je. ne fais pas remarqué alors que a la maison je suis super sociable avec mon paternel et les domestiques du manoir car avant tous cela les domestiques et moi somme unis et je les considérent comme ma famille et mes amis maintenant c pareille rien a changé j'ai même gardé ma rival de toujours aquarius même si je ne le montre pas je l'adore on est comme mère-fille c'était la meilleure amie de ma mère et c ma marraine .

Lucy :bjr virgo et Ariès,merci et Ariès t'a pas a t'excuser, virgo appelle moi Lucy stp.

Virgo:bien

Ariès :je suis désolé

Elles partent et moi je souffle desesper car Ariès passe son temps a s'excuser pour rien du tout et virgo koi qu'il se passe m'apppel toujours princesse ou hime-sama ou maîtresse ,...
Bon je me décide enfin a me lever et vais prendre un long bain après je me brosse dents et cheveux pour au final m'habiller comme un sac pour ne pas me faire remarqué au lycée car sans vouloir me vanté j'ai un corps de rêve ,donc comme d'habitude je m'habille en la déesse que je suis avant de mettre un puls énorme pour cacher ma tenue (puls a capuche bien-sûr) et je descend mangé en compagnie de mon père
Tenu de Lucy :

Bon je me décide enfin a me lever et vais prendre un long bain après je me brosse dents et cheveux pour au final m'habiller comme un sac pour ne pas me faire remarqué au lycée car sans vouloir me vanté j'ai un corps de rêve ,donc comme d'habitude ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Srx le puls lui arrive au mollets et lui donne une apparence de grosse sans-abrit (je ne me moque pas et ne juge personne) et elle mets des lunettes énorme pour cacher son visage sans oubliée qu'elle attache ses cheveux en un horrible chignon fait exprès😱)

Bref apres le petit-dej elle part en cours dans une limousine qu'elle cache dans une ruelle pas trop loin du lycée mais suffisamment sombre pour ne rien voir au fond puis part en cour,qui a déjà commencé d'ailleurs.en arrivant elle toque a la porte puis attend qu'on lui dise d'entré vue qu'elle est arrivé en retard :

....:entré

Elle entre ,montre son carnet de correspondance au prof car oui elle est passé chez le dirlo avant la salle de cours,cela n'a pas pris de temps et elle n'a pas de punition car le dirlo la connais b1 et qu'il a l'habitude de la voir dans son bureau pour retard,...
Donc elle montre dans son carnet une preuve qu'elle est déjà passé chez le dirlo ou directeur si vous préféré,elle n'aime pas la CPE donc elle prefere aller directement chez le dirlo,puis vas s'assoir a sa place,mais malheureusement pour moi j'avais déjà raté 1h45 de cours quand je suis entré en cours j'avais déjà raté le 1er cours de la journée et là j'arrive à la fin du second pff c pas que je voulais assister a c cours mais j'aime pas devoir me mettre à jour c chiant bordel
Heureusement que je suis surdoué depuis l'enfance parce-que moi je ne me fais pas chier en cours à répondre au question pendant les interrogations et les contrôle non moi je rend une feuille vierge parfois je n'écris même pas mon prénom,ah oui j'ai oublié de vous dire que seul le dirlo connais mon nom de famille personne d'autre à part lui ne le connais,PK ?parce-que je veux être discrète alors si quelqu'un entendait que Lucy. HEARTFILIA unique héritière de la fortune heartfilia était dans cette école je ne pourrais même plus respiré tellement il me collerais et surtout je ne Veux pas attiré l'attention donc ici le prof dit juste Lucy quand il vérifi la liste de présence.
Boff le cours me fais chier allé courage plus que 15min avant la sonnerie changement de prof .
5min plutard

raaaaaaaa fichu cours et puis c koi tous se bruit,je tourne la tête et vois qu'il y a une nouvelle bagard général dans la salle et comme d'habitude le prof ne fait rien même pas un regard tellement il en a l'habitude tous comme moi,mais là se produit quelque chose d'étonnant qui changera ma vie ,le début de l'histoire...











.....











Le prof se retourne mais personne ne l'écoute MDR il est passé ou le respect,erza notre délégué de classe se lève et dit au autres de se taire  ,tous le monde se tait sauf natsu et grey qui continu leur baston et voilà qu'erza s'énerve ,ils se prenne tous les 2 une raclé avant qu'elle ne demande a tout le monde de suivre ce qu'a dit le prof.le prof remercie erza et je fais comme les autres en écoutant le prof parler :

Prof :natsu,grey puisque vous ne pouvez pas resté ensemble sans vous battre natsu tu t'assira au fond à cauté de Lucy tandis-que toi grey à cauté de jubia

Jubia :(s'évanouit en pensant a tous se qu'elle pourrait faire avec Grey à cauter d'elle,ils sortent ensembles et son fou l'un de l'autre)

Grey :(vas s'assoir en ayant des pensé pervers sur se qu'il va faire a jubia et a un sourire en coin en la voyant s'évanouir en rougissant pensant a la même chose que lui et la rattrape avant la colisiant avec le sol)

Vêtements de natsu

Sac de lucy

Sac de lucy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Natsu:...(suite au prochain chapitre)

               👻 👈CHAMBOULEMENT👉❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant