Après avoir assisté à la scène qui l'avait bouleversée, Joy pleura.Elle se laissa tomber contre un mur en espérant que personne ne l'a voit et tenta de se calmer. Elle savait que ce serait difficile alors qu'elle se repassait la scène dans sa tête. Il fallait absolument qu'elle se calme, elle ne pouvait pas aller retrouver les filles dans cet état. Elle essuya alors ses larmes et attendit un peu que ses yeux reviennent dans leur état normal. Une fois qu'elle eut attendu assez longtemps elle se leva. Elle retrouva les autres pour partir au dortoir. Elle fit mine de rien et s'occupa avec son téléphone. Elle ne prit pas la peine de lever la tête quand Yeri arriva. Elle faisait juste semblant de s'affairer sur ses réseaux sociaux quand elle monta dans la voiture avec son groupe. Elle ne parla à personne et mit ses écouteurs.
Une fois au dortoir, Joy s'enferma dans sa chambre. Elle se coucha sur son lit et enfouit sa tête dans l'oreiller et lutta pour ne pas pleurer. Elle ne voulait ni voir ni parler à personne. Elle se sentait trop mal. Elle se doutait que cela lui tomberait dessus. Elle savait qu'il y avait peu de chance que Yeri ait les même sentiments qu'elle mais ça c'était avant. Avant qu'elle rencontre Chen et que ce dernier l'aide pour la chanson. Enfin maintenant elle n'y pouvait plus rien. Tout ce qu'elle pouvait faire c'etait se lamenter sur son sort.
Elle ne se lamenta pas longtemps seule pour autant et décida d'appeler son ami MinHyun. Ils se connaissaient depuis déjà quelques années. Ils s'étaient rencontrés avant que Joy ne deviennent une trainee à la SM et étaient toujours restés en contact. Joy l'appréciait beaucoup. C'était quelqu'un qui était à l'écoute mais aussi de bon conseil. Elle prit alors son téléphone, le déverouilla et alla dans ses contacts. Elle n'hésita pas une seconde quand elle appuya sur son contact, ce qui déclencha automatiquement l'appel. Il répondit quelques secondes plus tard.
"Allô. Fit - il
-Allô. Répondit Joy d'une voix morne.
-Oh la toi ça va pas.
-Pas vraiment non.
-Qu'est ce qu'il se passe?
-Je... Je me suis faite recalée...
-C'est à dire recalée? Par qui et pourquoi?
-La personne que j'aimais ne m'aime pas en retour...MinHyun resta interdit un moment. Il se sentait mal pour son amie, quand il n'était pas heureux elle ne l'était pas non plus. Pourtant en même temps il se sentait un petit peu content. Savoir que Joy aimait un autre garçon ne lui plaisait guère. Lui, la connaissait et l'aimais et pensait être quelqu'un de bien pour elle. Mais il décida de ne pas le montrer.
-Je suis désolé. Qui est celui qui rate sa chance? Interrogea-t-il
-C'est pas un celui... C'est une celle. Et tu la connais déjà. Déclara Joy.
-Hein? Mais les seules amies à toi que je connaisse c'est les Red Velvet... Ne me dit pas que... Dit MinHyun complètement prit au dépourvu.
-Si. Lâcha Joy d'un ton sec.
-Laquelle?
-Yeri.MinHyun ne répondit pas. Il était vraiment surpris, il ne pensait pas que Joy était de ce bord là. Ses chances avec elle étaient totalement ruinée maintenant. Mais il essaya de ne pas y penser et tenta de formuler une réponse à Joy mais elle prit la parole en premier:
-Je ne sais pas pourquoi. Je t'assure que je n'avais jamais ressenti ça pour une fille avant et tout mes petits amis étaient des garçons.
-Tu es certainement amoureuse de sa personnalité. Mais comment tu sais qu'elle ne t'aime pas comme ça?
-Peut-être. Parce qu'elle est amoureuse de Chen. Je les ai vu discuter et tu aurais du voir les regards qu'elle lui lançait et le sourire béat qu'elle avait sur le visage.
-Tu sais Sooyoung tu ne devrais pas tirer de conclusion trop hâtive. Peut-être qu'elle ne l'aime pas. Conseilla MinHyun
-Et si c'est le cas. Ajouta Joy
-Il faudra que tu passe à autre chose Soo'. Je sais que cela ne sera pas facile mais il le faut. Je sais que tu ne veux que le bonheur de Yeri. Il faudra que tu fasse avec. Continua-t-il.
-Je sais que tu as raison mais je sais pas si je pourrais. Tu sais que je suis trop habitué à obtenir ce que je veux.
-Je sais que tu y arrivera. Fais toi confiance. Et puis je suis là.
-Tu es le meilleur MinHyun."Il savait qu'il était le meilleur. Mais il voulait être plus que le simple meilleur ami. Malheureusement cela ne semblait pas être possible.
VOUS LISEZ
All Right| Park Sooyoung
FanfictionJoy se sentait mal. Depuis qu'elle avait compris que la personne qu'elle aimait ne partageait pas les même sentiments, elle s'était refermée sur elle-même. Son ami depuis quelques années, MinHyun, l'aidait du mieux qu'il pouvait. RED VELVET SÉRIE 5