chap40

54 3 0
                                    

PDV Raliya

Brip Brip Brip Brip!!!!!!!!!!!!

C'est bon, mon réveil!!! Je suis réveillée, je l'éteint et je me lève. Aujourd'hui, c'est école, c'est chiant!!!! Je rentre dans la toilette pour juste me laver le visage, je me regarde dans le miroir.

Moi _ Je suis pas mal comme meuf!!!!

Je ris un peu, je sors faire le petit-déjeuner comme d'habitude. Fini, c'est pas trop tôt, je vais réveiller les autres et surpris. Ils sont en train de se brosser les dents, je les regarde avec étonnement de leur progrès.

Marcus _ Ah, tu peux toujours nous regarder comme ça mais aucun d'autre nous veulent de l'eau glacée dans une oreille!!!!

Moi _ Arrête de crier, c'est le matin!!!!

Je rentre dans la chambre, prends mes habits, je sors et rentre dans la toilette. Maintenant, c'est de rester un bout de temps pour se faire belle, je ressors habillée de cette manière:

Je vois les garçons en train de rire et jouer, ils ont jamais changé cela, je me dirige vers la porte pour mieux attirer leur attention

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois les garçons en train de rire et jouer, ils ont jamais changé cela, je me dirige vers la porte pour mieux attirer leur attention. Je la referme à clef comme d'habitude, mes parents sont en voyage, ils vont venir ce soir vers 17h, le moment où je serais en cours de Physique-Chimie. C'est vraiment pas possible, j'aurais aimé les accueillir avec plaisir et joie, en tout cas revenant à nos affaires. Où j'étais, ah oui, la porte!!!!! Je l'ai fermée, ils frappent comme pas possible en me suppliant et jurant de plus jamais jouer à ce moment de la journée. Je leur pardonne, je les regarde un par un, leurs visages sont vraiment pas joyeux à voir. Après quelques minutes, enfin je suis à l'école. Depuis le trajet, les garçons n'ont pas parlé et en plus de tout ça, Martinus est assis à côté de moi. J'espère que le professeur principal vont nous changer de placer aujourd'hui car j'aurais grand besoin.

Fariha _ Raliya!!!!!

Je me retourne et je lui fais un gros câlin, nous nous dirigeons en cours car la sonnerie a sonné. Nous nous racontons nos week-ends bien passés, j'adore sa sortie avec Johnny. Elle a profité de se rapprocher de lui, je l'adore, elle est tout pour moi!!!! Genre grave, je peux pas m'en passer. Je m'assois à ma place, Martinus me regarde d'un regard noir transperçant, j'ai déjà peur de la façon dont il va réagir si il y'a un problème entre nous. Le prof principal rentre et met son sac sur la table, il fait circuler son regard dans chaque recoin de la classe alors que l'ambiance est assez étouffante. C'est le prof d'Anglais, notre prof principal, cool nespas!!!!!

Prof _ So we will change places a little.

Franchement merci, je suis ravie que j'ai le sourire qui prend toute la place de mon visage. Je regarde autour de moi, je vois Joey qui me regarde avec des yeux d'envie.

Prof _ Raliya with Joey, here!!!!

Celle-là, je la sens pas avec Joey. C'est plus pire, il me met avec le mec qui me kiffe tout le temps, il délire trop le prof d'anglais. Bon, j'ai pas le choix!!! Je prends mes affaires et là, je m'assois avec Joey à la deuxième place à gauche. Et les autres aussi, on les a changé:

Abdoumalik = Jayden; le pauvre pleure.

Fariha = Johnny; elle est contente, j'en suis ravie pour elle.

Abdourazak = Loren; Loren a peur et elle veut Abdoumalik au lieu de Abdourazak.

Rabiya = Martinus

Haweya = Jacob

Moumin= Anna

Moi = Joey

Ayane = Marcus

Rahma = Carson; lui plutôt, il la menace de plus parler. Bien fait pour elle!!!!!

Et Malika Med se retrouve toute seule à la première ligne à droite de la classe, le prof continua son cours à la con. Je m'en fou pour la première fois car il m'a mis avec un pervers ouais: Joey évidemment. Il me regarde tout le temps de la tête au pieds, j'en ai marre, c'est vraiment gênant!!!!!

PDV Martinus

Je n'arrive pas à supporter Joey, il contemple ma Laura. Oups, désolé ma Raliya, il verra de quel poids je me chauffe quand on regarde ce qui m'appartient? Il a aucun droit sur Raliya, elle m'appartient entière, il pense que je vais la partager avec lui, il peut se mettre le doigt dans son cul à la con. Franchement, j'ai le poing qui se referme en voyant ce cirque qui se produit alors que je suis là. C'est pas possible, ce prof n'avait pas quelque chose d'autre à proposer comme Sortez!! Il y'a pas cours!! Cela me ferait tellement plaisir s'il avait prononcé au moins, merde!!!! Il fait quoi là, Joey???????

................................................................................................................................................................

Alors désolée pour le retard mais promis Jeudi soir, vous aurez deux chapitres complets et pour l'autre L'affaire du vol des téléphones, je ferais deux chapitres Samedi matin!!!!!! Promis, le problème est que j'avais beaucoup de devoir et exposé; à la fois, je devais aller voir un médecin pour mes yeux!!!!! C'était vraiment urgent!!!!!!!

Alors qu'est-ce qu'a fait Joey pour que Martinus réagit ainsi? Comment est Raliya si Joey a fait quelque chose non acceptable de la part de Martinus? Que va faire Martinus, maintenant? Alors suivez-moi pour la suite, la prochaine fois!!!!!! Kiss all!!!!!

Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant