Partie 78《Amour, Argent,Haine》

166 47 52
                                    

La journée j'vend la mort, la nuit j'écrit des textes.
Certain se croient dans la casa de papel désolée je peut pas répondre j'ai le cœur en double appel.
Laisse moi fumer mon teh' et rêver qu'a la Maison blanche Ya Mickey.

A Dieu je me confesse la nuit dans mon four. l'Amour rend aveugle, l'argent rend sourd et la haine me re donne la vu.
Dans mes textes un sal vécu on avance sans pensée a la chute.

J'ai la haine d'un humain, la force d'un saiyen.
Que de la peine dans mes prières une pensée pour les freres toujours bloqué au bagne.
Plus rien ne m'étonne le 9millimètre fais tomber les montagnes et quand les balles pleuvent que veut tu faire ?

Je m'approche de la mort, un peu du-per on démarre mais on fais déjà beaucoup de dégâts.
Je te raconte la rue naturel l'avenir paraît cruel.
Je pourrais mourir dans la ruelle ce que je veux c'est des millions donc je dors après cendrillon et j'fou mon joint dans le cendrier.

Ma balle se dirige vers les tiens pour sauver les miens car si j'suis bien il sont bien.
Tu sais à la base on avais rien c'est Dieu qui donne alors bouge toi avant que ton heure sonne.

Arretee de jouer au Al Capone tu finiras a la morgue moi j'ai grandis près des bandits.
Une perquise, la daronne est en crise les frérot font tourner l'entreprise ques tu veux que j'te dise .

l'Amour du biff entraîne le biz et les riches ne sont pas les plus gentils, les pauvres mangent des cailloux, les petits deviendront des voyous pour nourrir leur Miff.

Dans ma ville je ne vois rien de jolie le quartier est vide les grands ont pris du ferme pour tout gagner je suis prêt à tout perdre.

Yacine ❌
Suite à 80vu👀

Venez Lire Dans Mes Pensées.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant