Le gars sur la rue

19 0 0
                                    

Wow. Je me demande de quoi il a l'air. Le nouvel élève. Il arrive demain. Personne ne sait de quoi il à l'air. Ni de qui il est. Tout ce que nous savons sur lui c'est qu'il s'appelle Yoongi. Mais peut importe son nom, je reste à la fois curieux et excité à l'idée de le rencontrer.
Je suis en chemin de ma maison. Les cours se sont terminés. Je pense. Je n'arrête pas de penser à tout ce que je pourrait faire avec le nouveau. C'est étrange car je n'ai jamais été aussi curieux de rencontrer quelqu'un de toute ma vie.

Je suis perdu dans mes pensées. Je marche et je bouscule accidentellement un garçon dans la rue. Il tombe au sol, tête première. Son sac tombe aussi au sol, laissant poussé le bruit d'un verre qui se casse. Pourtant, je ne crois pas l'avoir bousculé aussi fort. Bon, je ne vais tout de même pas le laissé là. Je lui tends la main pour l'aider à se relevé. Il lève la tête et...

Wouah. Je me rends compte qu'il est vraiment mignon. Il A une chevelure blond, et ses yeux on une telle profondeur...

Le mystérieux garçon ne fait que regarder ma main, sans la touché, ni rien. En fait, il ne regarde pas ma main mais mon visage. Il me regarde dans les yeux. Il Y a un moment de silence soudain. Le beau blond se relève, seul.

-Imbécile.. Marmonne t'il en me tournant le dos. Je ne dis rien et le laisse aller.

Shit. J'ai dû faire une gaffe. Mais bon. Ce n'est pas comme si je le connaissait. Il va sûrement m'oublier dans quelques jours. Et qu'il m'oublie ou non, ça be fait rien. Je vais probablement ne plus jamais le revoir. Haha... Mais je me sens tout de même mal.

Dès que je rentre à la maison, je me change et m'assis dans mon lit. Je prends mon ordinateur portable et le pose sur mes genoux. J'écoute quelques épisode du Drama que j'ai commencé l'autre jour. Je suis concentré sur mes doigts. Il sont tout petits. Des fois, je les contemple. Comme ça, dans raison. Mais quelque chose à l'écran de mon ordinateur attira mon affection. Un personnage que je ne connaissait pas. Un nouveau.

Je me déconcentre soudainement. Que m'arrive t'il? Je ne comprends plus. Je dois être fatigué. Bref, je ferme mon ordinateur, me fait à manger et regarde l'heure. Déjà 7h. Je prends un livre et couche dans mon lit. Après deux petites heures de lecture, je m'endors.

Mon Meilleur Ennemi  {Yoonmin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant