La rencontre

17 3 0
                                    

Time skip...
Sa fait maintenant 3 semaines que je suis avec Nicolas et sa devient INSUPPORTABLE! Il est toujours en train de me frencher! C'est beau s'embrasser de temps en temps mais durant tout un film! Je me sens prise dans une tornade de bave incapable de m'en sortir vivante. Il me parle toujours de char. Raaah mais en quoi je mit connaît en?? Tout se que jai retenu c'est de jamais me promener en Civic. Trop la honte comme il disait. Il mange que de la pizza et adore le Jack Daniels. Ah et je croit qu'il est amoureux d'Eminem en secret. Mais depuis un moment, je pense à un autre garçon..

Il y a 1 semaine..

J'attendais l'autobus comme tous les soirs. Ont était au mois d'Avril donc il fesait encore un peu froid. J'allais chez mon père et mon père habite vraiment dans un cartier random. Je m'assois dans le même banc que d'habitude pis la, il y a un gars tannant qui crit mon nom au fond de l'autobus, mais il crit pas Adèle mais ABÈLE. AVEC UN « B »! Donc je me retourne et voit que c'est James qui criait mon nom.. Alors je lui est dit calmement que mon nom se disait avec un « d » et non un « b » mais il continuait quand même à répéter ce nom qui n'était pas le mien. Donc, rendu à mon arrêt je me suis lever et lui est crier « SI TU VEUX ME PARLER APPELLE MOI PAR MON VRAI NOM PARCE QUE SINON JE VAIS MÊME PAS PRENDRE LA PEINE DE ME RETOURNER GRAND IMBÉCILE. » Il ma regarder en souriant et ma dit « ouais, toi je t'aime bien ;). »  Je suis partie, folle de rage. Le soir même, durant que je fesait mes devoirs, j'ai reçue un texto, un texto de James disant " Salut ma belle". J'ai eu un drôle de chicotement  dans mon ventre. Mais ques qui me voulait??

À suivre!!

Irrésistible mais détestable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant