Demoiselle en détresse

11 1 0
                                    

A toute vitesse je le suivais de boutique en boutique. Il n’était pas difficile de me trouver une tenue parfaite au vu de ma taille moyenne et de ma silhouette fine de femme déjà bien formée pour mon âge . j'avais donc tous les accessoires pour ce soir. Et j’étais enfin prête. Cela faisait dix minute que je me regardais dans le miroir chez mon père, me demandant si c’était réellement moi face à ce miroir. toute façons j'avais pour ordre de ne pas bouger tant qu'il n'y avait pas asssez de monde.  Il ne fallait surtout pas que mon père me voit. Bien que... Est-ce qu'il me reconnaîtrait? Moi même je ne me reconnais pas.
Comment suis-je arrivée à porter une si jolie robe. Une robe en satin et qui brillait tant. Pour une fois je ne me sentais pas sale mais plutôt jolie. Trop peut-être.

Aprés avoir insister auprès de mon frère il avait finalement accepté. Nous étions passés chez un grand couturier, un magasin de chaussure, une boutique de soins beauté, enfin bref la totale! J'aurais préféré le shopping sur internet pour le coup. Mais l'avantage ce sont les grandes cabines et aussi de pouvoir les essayer, ça va si vite.
Nous étions rentrés chez père par la suite -Je n'arrive pas a dire papa , Matthew trouve ça bizarre- mais je ne l'ai pas vu. Matthew disait que je le verrais dans la soirée mais sans trop m'approcher s'il n'est pas à mes côté.

Je tournais devant le long miroir de ce qui devait être ma chambre. Matthew avais dis que personne ne viendrait vérifier que j'y suis et en ce qui concerne les employés j’étais présentée comme une amie de Matthew.  Ça devait être une habitude d'inviter des amies à la maison. On vit dans deux mondes bien différents malgré tous... Et pourtant ce n'est que deux villes un peu éloignées.
Il me fit sursauter en ouvrant la porte.

«–Tu vas bientot pouvoir sortir de ta tour, princesse. J'espère que tu n'as pas touché à ta coiffure»

Je fis non de la tête en douceur , respectant la jolie coiffure qu'il avait fait un peu plus tôt . Il s'assoit à nouveau derriere moi et faisait quelques retouches.

«–Tu es très calme et tu te laisses faire, c'est agréable.
–J'ai l'habitude mes nourrisses sont assez strictes mais prennent mieux soins de moi.
–Des nourrisses? tu ne te coiffes jamais seule? Et maman ne le fait pas?
–Jamais. Mais je sais faire de simple coiffure. Maman dit que j'ai ses cheveux et qu'elle galère assez avec les siens ainsi qu'elle ne les paie pas pour rien de toute façons.
–Je vois..Elle est méchante un peu.. Bon viens avec moi, ce soir ne pense plus à tout ça.
– D'accord.»

Nous sortions enfin de la chambre bras dessus bras dessous. Les gens auraient vraiment pu se méprendre à ce moment là. J'avais l'impression d'avoir tous les regards sur moi et j'avais vraiment peur de tomber en talons avec cette robe bien longue. C'est là que j'ai pris la décision de grandir, de mûrire. Je devais paraître plus mature si je voulais pouvoir duper les gens de cette soirée. Ils avaient soit deux fois mon âge soit trois ans de plus. Je ne pensais pas que ça allait si bien marcher. Matthew traversait la salle et c'est à son bras que j'avançais. Il disait bonjour à plein de gens que je ne connaissais pas.  Il y avait tellement de personne qu'on s’arrêta pour qu'il puisse tous leur parler. Ça ne m’étonne pas il m'avait expliquée être le délégué de sa classe. Je pense que je l'admire. Je me cramponnais à lui je n’étais pas habituée à tant de foule, cela m’étouffait un peu . Je pense qu'il l'a remarqué car on s'est déplacé assez rapidement jusqu’à entendre de grands applaudissement et des compliments. Il se pencha vers moi et me chuchote à l'oreille.

«Lluvia c'est les Cawl, je n’étais pas sûr qu'ils viendraient Bryan n'avait pas de confirmation. Il ne faut pas qu'il te voit ici ils te reconnaîtront si ils sont toujours en contacte avec maman. Il est mieux pour nous que tu m'attendes là, tu es d'accord?»

Je fis un hochement de tête bien que je n’étais pas rassurée d’être seule mais il avait des obligations. Et les  Cawl je les connaissais , je les détestais. Ils viennent une fois par mois à la maison. Et leur fils est soit disant mon fiancée si parfait à leur yeux. Je le hais.. J'aurais voulu pouvoir choisir et puis il ne voudra surement pas de moi nous ne venons pas du même monde. Toute façons moi ce que je veux c'est découvrir le monde et surtout m’éloigner de cette enfer.
Si il y a les Cawl alors... Il est la aussi... Je...
Je ne voulais pas le voir alors je m’éloignais à reculons , pénétrant à nouveau la foule. Le sentiment de perte d'air revenait au pas de course et toujours à reculons je revenais jusqu'au bar. Je me posais là quelques instant quand un garçon qui m'est inconnu viens me parler en m'offrant un verre. Ça ressemblait à du jus et ça en avait le gout aussi avec un peu d'alcool mais je n'en savais rien. C'était ma première expérience avec l'alcool. Nous discutions un peu et je lui redemandais la même chose à boire.  Au bout d'un moment je ne me sentais pas bien du tout et je ne voyais plus très bien, Je voyais double, voir triple. Je voulu immédiatement retrouver mon frère mais il me semblait qu'il y avait plus de monde encore qu'à mon arrivée.
Je me sentis partir en arrière mais il me rattrapa et me tenu fermement par l’épaule. La musique me semblait si forte, il s'approcha de mon cou et me marmonne quelques choses.

«–....
–Je cherche mon frère!!
–Oui mais ça va?
–Non je ne vois pas mon frère.
– Il y a un étage peut etre qu'en y allant de la haut tu verras ton frère. Je t'y accompagne.
–Merci c'est gentil, je lui dirais comment tu as été gentil avec moi.»

Je ne lui ai même pas demandé son nom, mais peu importe il m'avait aidé à monter les escalier et était resté près de moi, près des rem-bards au cas ou je tomberais. Il m'avait l'air charmant mais physiquement je ne sais pas je ne le voyais pas très bien avec l'alcool. D'ailleurs même en essayant de toutes mes forces je ne voyais rien de là où j’étais juste des gens avec des visages flous qui dansaient encore et encore.

«–Tu vois ton frere?
– Non!!
– Ecoutes tu n'as pas l'air bien tu devrais te reposer dans l'une des chambres ici...
–Mais mon frere me cherche sûrement!
– repose toi j'en parlerais à mes amis et nous t'aideront.
– Mh.. »

Il s’éloigne un moment et discute avec un groupe ça devait être ses amis. Je n'y porta pas longuement l'attention sur eux je continuais mes recherches, sentant maintenant mon corps aller en avant quand on me retenu .

«–ATTENTION! Viens par là te reposer...»

Me sentant mal et au vu de la douceur qu'il me procurait je le suivis dans la sois-disante chambre afin de me reposer. Je ne compris pas de suite mais il m'allongea et venait prés de moi portant la main à mon dos et dégrafant chaque attache de ma robe. Il m'embrassa le cou et commençait à être insistant tandis que je le repoussais. Deux de ses amis, bien alcoolisés, sont ensuite rentrés et commençaient à se déshabiller alors que je me débattais déjà du premier. j'eu si peur et Matthew n'était pas là, pire encore, il ne savait pas non plus où me trouver.

«–Laisses toi faire ma jolie..rigola-t-il sournoisement»

Mon cœur battait à cent a l'heure et je me mis à crier “Aidez moi s'il vous plait.. quelqu'un...”. Alors que les larmes dévalaient mes joues, la porte s'ouvrit soudainement sur quelqu'un m'appelant.

«Lluvia?! »

Estrella's secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant