Cettefois je perds tout contrôle, je me jette sur la fille lui donnequelques coups de poings, avant de la faire tomber, me mettre àcalifourchon sur elle et continuer à la frapper. Matt et Adam semettent à deux pour m'arrêter pendant que la fille se relève àl'aide de ses amies.
-Eve :laisse moi te dire ! Oui la personne qui m'a appelé comme çamanger une pomme quand elle m'a donné ce nom . Mais ce n'ai en aucuncas mes parents ou une pomme pourrie. La personne qui ma donnée cenom est celle qui ma retrouvée inconsciente et sans mémoire quandj'avais 6 ans . Alors je ne te laisserai ni insulter cette personne,ni insulté mes parents , dont je ne me souvient même pas ! Tupeux craché ton venin autant que tu veux sur moi, mais n'insultejamais ceux qui me sont chèrs. Tu me traite de gamine , mais tu vautpas mieux que moi !
Devantmes paroles tous le monde reste bouche bée. Matt s'excuse et noussortons , le groupe nous accompagne quelques instant.
-Eve :je suis désolée.
-Colin :c'est pas la première fois qu'on voit une bataille dans le bar.
-Doris :tu nous mentais pas Matt, quand tu disait qu'elle pouvait nousassommer avec un coup de poing.
-Matt :c'est mon élève , je la connais.
-Doris :elle lui a bien refait son portrait à l'autre garce.
-Matt :on y vas Eve.
-Eve :bye, vous étiez vraiment cool !
-Colin :vient nous voir quand tu veux, Matt t'emmènera, j'en suis sûr. Tupeux même venir au répétition ce sera même mieux !
-Eve :promis ! Et Adam, ne crois pas que je vais laissé tomber aprèsun râteau !
Comme promis une semaine plus tard je suis invitée à une desrépétition du groupe. Je les regarde tout sourire .
-Colin :alors qu'est ce que t'en dis Eve ?
-Eve :...
-Doris :qu'est ce qu'il y a ? t'aime pas ?
-Eve :c'est pas mal.
-Adam :pas mal ?
-Eve :Colin, tu t'es disputé avec Doris ?
-Colin :comment tu le sais ?
-Eve :vous n'étiez pas comme la dernière fois, cette sorte d'osmose , situ voit ce que je veux dire. Ce que j'aime bien dans votre groupec'est que la manière dont vous ressentez la chanson mais aussi vospropre émotion passe par la façon dont vous jouez. Ici, Doris avezl'air plutôt triste, Colin préoccupé et Adam tiraillé entre vousdeux donc la musique était pas mal mais je suis sûr que vous pouvezmieux faire.
-Adam :c'est qu'elle est dure la petite princesse.
-Eve :non, objective c'est différent. D'après ce que j'ai vu , je penseque beaucoup de producteurs sont intéressés par votre talent , maisavec vos disputes qui influencent votre manière de jouer , beaucoupd'occasion de débuter vous ont filés sous le nez.
-Colin:t'espas un peu trop franche ?
-Eve :c'est pour ça que tu m'aime bien.
-Doris :1 point pour la princesse, 0 pour le rockeur !
Jereçois un coup de téléphone de l'orphelinat qui m'enlève tout desuite le sourire aux lèvres.
Adam : qu'est ce qui ce passe ?
Eve : les résultats sont arrivés.
Colin : les résultats ?
Doris : l'école ?
Eve : non. Des personnes sont venus à l'orphelinat me disant qu'ils étaient peut-être mes parents. C'était des gens bien...
Adam : et ?
Eve ( un larme commence à rouler le long des joues d'Eve) : négatif.... ce n'est pas ma famille.
Adams'approche et me prend dans ses bras , toute la force que s'utilisaitpour ne pas pleurer s'évanouie et je fonds en larme dans ses bras .
-Adam :ils te cherchent sûrement quelque part.
-Colin :certaines fois il vaut mieux ne pas les connaître...
Jeme retourne vers Colin ses yeux plein de confiances reflète en cemoment pas seulement de la douleur , mais aussi de la déception etde la tristesse. Je peux voir à travers ses yeux métallisés qu'ila souffert, qu'une grande blessure à entaillé son âme et qu'il nelaissera personne s'en approché. J'ai l'impression que d'un cotétous nous sépare , je cherche qui je suis, mon passé, Colin ,lui ,semble tout faire pour l'enterrer. D'un autre coté, j'ai cetteétrange impression qu'il y a un lien invisible entre nous , maislequel ? Je ressert mon étreinte autour d'Adam, plongé dansmes pensés quand Doris m'interrompt.
-Doris :je sais que tu es triste et tout ça , mais... tu semble plutôtconfortable en ce moment.
Jelève la tête et regarde Adam qui fait un sourire gêné, je lelâche une mine faussement boudeuse.
-Eve :t'aurais pus ne rien dire, il avait rien remarqué.
-Adam :hein ?
-Eve :( sourit) merci Adam.
Adamme retourne mon sourire et pose sa main sur ma tête avant de sereplacer derrière sa batterie. À ce moment Matt dont j'avaistotalement oublier l'existence se racle la gorge.
-Matt :bien Eve, on devrait y aller.
-Colin :déjà ? Vous pouvez rester encore un peu.
-Matt :je dois ouvrir le club.
-Doris :tu ne veux pas rester Eve ?
J'airemarqué que depuis que Doris c'est rendue compte que je nem'intéresse pas à Colin elle est devenue plus douce avec moi.
-Eve :je vais avec lui. J'ai besoin de me défouler un peu.
-Doris :ok.
-Eve :venez nous voir au club un de ses jours , je vous apprendrai une oudeux techniques.
-Colin :apprendre à ce battre avec little bunny.
-Eve :little bunny ?
-Colin :Oui, c'est toi, quand tu bondis autour d'Adam on dirais un petitlapin.
-Eve( gonfle des joues et fronce les sourcils) : ...
-Colin :là aussi !
-Doris :totalement un little bunny !
-Adam( appuie sur le front d'Eve) : défoule toi bien... littlebunny.
-Matt :on y va bunny bunny ?
-Eve :toi aussi ?! J'arrive ( arrivée à la porte elle se retourne )Adam ! Je t'aime !
VOUS LISEZ
Is it love - Adam ? La batterie de mon cœur
Fanfictiondifférent de l'histoire du jeu is it love Adam sortie cette année mais inspirée par le jeu is it love . Le personnage féminin principale se nomme Eve Garden ( 13 ans au début de l'histoire , 23 ans par la suite) et est une jeune orpheline que Mat...