Pdv Camila
Qu'est-ce que je viens de dire ? Quelle idiote je fais mon dieu ! J'aimerais me donner deux claques et hypnotiser Lauren pour qu'elle ne puisse plus se souvenir de ces trois dernières secondes. Mais hélas c'est impossible. Je rougis encore plus que je ne le fais d'habitude, et cache ma tête avec l'aide de mes cheveux, honteuse.
Et puis soudain j'entends son rire. Un peu rauque.
- Tu es mignonne.
Je rougis encore plus.
- Hé... Tu rougis ?
Je hoche la tête.
- Je n'ai pas l'habitude qu'on me complimente et ne suis pas habituée aux contacts humain. Désolée....
- Ne sois pas désolée. Je comprends.
Lauren replace une mèche de cheveux derrière mon oreille, et me sourit. Mes joues prennent de nouveaux une teinte pivoine, et j'aimerais juste pouvoir me cacher dans le sable pour qu'elle ne me voie plus être troublée par ses gestes.
Elle s'écarte un peu, toujours souriante.
- Ça te dirait de m'accompagner à une soirée organisée par un pote demain ?
J'ouvre de grands yeux.
Soirée -> Société -> gens -> inconnus -> danger
- Je ne suis pas sûre...
- Tu m'avais promis ! me coupa Lauren.
- Et mes parents ?
- Sais-tu mentir ?
-... Oui.
- Alors tu n'as plus qu'à faire ça ! Je te jure que tout va bien se passer.Je n'en étais pas si sûre...
******
Je n'étais vraiment, VRAIMENT pas sûre de mon coup. À peine arrivée devant la maison de "l'ami" de Lauren, mes mains commencent à devenir moites. Et si personne ne m'acceptait ? Et si on se moquait de moi encore une fois ?
Je secoue la tête.
Mila, tu es là pour t'amuser. Rien de mal ne va arriver.
J'essaie de me convaincre de ces faits, mais en vain. Je sens le regard de Lauren posé sur moi.
- Tout va bien ?
Je hoche la tête, pas sûre de moi du tout.
-On y va.
Alors elle ouvre la porte. Et ce que je vois est bien pire que tous mes cauchemars.Heyyy comment allez vous ? Je suis désolée de ne pas avoir poster la suite, les cours ont pris beaucoup de place dans mon emploi du temps ces dernière semaines 😅 Merci infiniment pour les 1k lectures, ça me fait super plaisir ! Je vais essayer de reprendre un rythme "normal" d'écriture ❤
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas [ Camren ]
FanfictionLauren vient d'arriver en ville. À l'aise dans sa nouvelle vie, elle crée rapidement des liens avec les élèves de son lycée. Mais elle se lie très particulièrement à une personne... Camila. Elle vit une existence paisible, mais sans hélas beaucoup d...