Ça fessait déjà quelques jours que James et moi communiquions par textos. Au fils du temps, Nicolas devenait lourd. Il était toujours chez moi, même à 8h du matin j'attendais son scooter arriver à belle pine dans ma cour. MAIS QUES QUE TU FAIS LA DUDE? DORT!! LES OISEUX CHANTENT MÊME PAS ENCORE! Il mangeait toujours le même menu, chantait toujours les même chansons et me frenchait toujours autant. Je peux vous dire que je suis rendue une pro:) Tout chez lui commençait à m'énerver. Sa voix, ses mouvements, ses manies bizarre tout sa me tapait sur le choux. Pour être honnête avec vous, j'étais ÉCŒURÉ de le voir chez nous TOUS les jours! Il cognait même dans ma fenêtre le soir! Bref trop dépendant pour moi. Il m'aimait comme too much.
Alors, il a eu se soir, se soir ou je remettait ma relation en question. Je me demandais ques que moi je cherchait, ques que moi je voulais. Et c'est à cet instant que mon cell a sonner.." Salut ma belle, comment tu vas?"
C'était James..
"Bien toi?"
" Ah tu sais moi tant que je te texte tout va
bien;)""Aha t'es gentil!"
" Bref jte laisse ma belle mes chummeys m'attendent mais je voulais te dire bonne nuit:) Pis en passant, je t'ai vu à l'école aujourd'hui pis t'es vraiment belle;)
« Ah ben merci ahah.. bonne nuit à toi aussi! »
« ;) »
C'est après cette courte discussion que j'ai sue que j'avais besoin de nouveau, de défi!
Le lendemain matin, j'ai pris Nicolas par la maison et je lui est tout dit..- Nico, j'ai besoin de te parler..
- Ouais?
- Hum..
- Attend, pourquoi tu joue avec de la monnaie?? Tu joues avec de la monnaie juste quand tu est stressé..
- Non?.. je joue pas avec de la monnaie de quoi tu parles?!?.!??..
- Oui oui je l'attend prend moi pas pour un idiot.. c'est quoi que ta a me dire..
{se que je me dit dans ma tete}
Fuck il me connaît tellement bien.. merde j'ai pas le choix d'y dire..- Ben j'ai beaucoup réfléchit hier et.. je croit pas que je suis encore heureuse dans notre relation.. ont est pas le même type de personne.. c'est pas toi non pas du tout!{ La plus vielle excuse du monde! wow Adèle t'aurait pas pu faire mieux?} mais.. je croit qu'ont serait beaucoup mieux sans l'autre.. je pense que tu serais mieux avec une fille qui partage les meme goûts que toi.. tu es formidable Nicolas! Mais moi.. je suis pas là du tout.. je suis désoler..
- Ah.. ok..
Et je suis partie en pleurant.. c'est drôle mais sa m'a vraiment fait mal. Il était là personne qui me connaissait le mieux, il savait tous mes petits secrets, mes manies unpeu de grand mère, il savait de quoi mon monde était fait, comment je me sentait.. encore aujourd'hui, sa présence me manque. Il était très gentil! Mais, pas fait pour moi.
Time skip..
- Salut ma belle;)
- Salut James!
- Il parait que Nicolas et toi c'est finit?
- Oui..
À suivre!!!
VOUS LISEZ
Irrésistible mais détestable
RandomQui n'a jamais eu une faible pour un bad boy? Tellement beaux et mystérieux mais tellement hypocrite. Ceci est l'histoire d'une jeune fille naïve mais pourtant, tellement amoureuse. Il s'appelle James. Je vous laisse plonger dans l'univers d'Adèle.