Voili voilou. Sorry pour le retard. J'ai des maux d'yeux qui m'empêchent d'être régulière dans la publication. Pour le pardonner je vous réserve 3 parties aujourd'hui. Allez top départ pour le 1er.
Bonne dégustationArafat
Cette fille a le don de m'énerver. C'est quoi son soucis? J'ai laissé passer ma petite soirée coquine pour sa gueule et elle ose se comporter comme la dernière des ingrates. Je me plie en 4 pour elle mais elle refuse de se confier. Ça fait une semaine mais je n'ai nullement avancer. Qu'est ce qui a bien pu lui arriver pour être comme ça ? Elle pleure pour rien et me crie dessus quand j'essaye juste de faire la discute, mais la nuit elle ose venir se blottir dans mes bras. Nos petites folies me manquent mais je ne peux pas oublier encore moins pardonner ce qu'elle m'a fait il y'a deux ans de ça... Je pense même qu'il est temps qu'elle retourne chez son frère. Je ne peux la ramener chez sa mère dans cet état. Je trouverai bien quoi raconter à Abdul mais il faut qu'elle parte. Je ne peux plus la supporter.
_Alors comment va notre capricieuse? Me demande Samira.
Je l'ai appelée le soir de l'incident pour venir m'aider. Elle était rentrée la veille. Samira c'est ma petite sœur. J'ai jamais apprécié qu'elle traîne avec cette écervelée de Charifat. Heureusement qu'elles se sont séparées après le mariage de cette dernière. Mais pour ce faire elle a dû partir étudier à l'étranger. J'ai toujours soupçonné qu'elle avait des sentiments pour ce vieux d'Abdul.
__Elle va bien à part le fait qu'elle est invivable.
__c'est plutôt toi qui est invivable.
__Respecte moi jeune fille. C'est pas le fait d'être partie ailleurs qui te rend supérieure à moi.
__Tu disais que je n'y arriverais pas je te prouve juste le contraire.
En fait j'ai jamais voulu qu'elle quitte le pays. La penser ailleurs loin de sa famille avec ces mecs ne m'enchantait guère. Je lui ai même refusé de l'aide financière pensant qu'elle allait revenir mais non. Je me demande comment elle a survécu parce que je suis sûr que même maman ne l'a pas fait.
__ Comment t'es-tu débrouillée la bas?
__le travail ça existe tu sais ?
__Tant mieux alors. Tu es là pour 3 mois alors?
__Oui je repars après.
__Merci pour ton aide elle a été précieuse. Euh dis s'il te plaît tu pourras rester ici cette nuit? Demain tu pourras partir à mon retour...?
__Hummm je ne te poserai aucune question. Parce que je ne veux pas savoir. Mais moi j'ai quoi en rechange?
__une sortie où tu veux, avec qui tu veux.
__tu fais quoi encore ici?
__bye sœurette. Tu me sauves.
(...)
__Où étais-tu hier Arafat ? Je vois sana debout devant moi avec... Euh elle affiche un visage triste.
__ Bonjour comment tu vas? Bien dormie?
__Je me suis inquiétée. J'ai essayé de te joindre mais tu étais inaccessible. Mais je comprend mieux pourquoi.( elle me lance mon portable et je hausse les sourcils interrogateurs)
__Ta petite t'a appelé pour te rappeler la montre que tu as égaré chez elle.
__Qui t'a permis de répondre à mon téléphone ?
VOUS LISEZ
Mon Dieu Ai-je Été Si Aveugle ?
قصص عامةAbdulRazak FOFANA un jeune Togolais d'un charme sans égal,doux se retrouve marié à une femme,la femme de ses reves. Mais il se retrouve confronté à des problèmes. Entre Amour trahison mensonge souffrance ce mariage tiendra-t-il entre les murs de qui...