Je me présente je m'appelle gon freecss j'ai 20 ans est je suis passionnée de manga je suis dessinateur dans l'édition kana enfin pas encore aujourd'hui c'est mon premier jour et je vais découvrir qui est mon patron j'habite dans Tokyo ma famille c'est à dire que c'est assez compliqué car c'est comme si il me haïssait. il préfère mon frère qui a est avocat ( abruti oui !!) . Je me prépara puis courue jusqu'à l'aré de métro j'attendis assez longtemps (habituel strésser de la vie) j'arriva un peut en retard le truc pas très pro 😓mais bon on fait avec j'entra dans la salle où devais m'attendre ma patron et je vis un homme grand (très grand ) au cheveu rouge et au yeux persans (qui font flipper) mais il est assez beau 😤bon courage je vais lui ...
-tu es en retard ...
-haaaa euuu oui c'est à cause du métro
-mmmm... bon commençons montre moi un peut ton style de dessin
Je lui montra mais il avait l'aire un peut surpris et dessus à la fois c'était bizarre mais que dire
- mmmm , dit-il , c'est pertinent je trouve que ces assez bien même si il y a mieux mais je vous prend à l'assez pendant un mois (dans mon cerveau ( *yyyyyeeeeesssss*)
- merci 🙏 beaucoup
- je me présente je m'appelle hisoka morou
-*reste calme extérieurement trop exité de commencer intérieurement *
-je vais te montrer où tu travaillera et tes collègues
On entra dans une salle avec plusieurs pupitres pour dessiner on et quatre à dessiner et cinq à écrire les manga et notre patron nous aide à comprendre ce qui va pas dans nos activités il y a killua zoldyck , léolio et kurapika mes meilleurs amis 😍 et d'autre que je connais pas .je rentra chez moi après une journée épuisante je m'assis sur une chaise tranquillement pour respirer un peut quand tout t'a coup la sonnette retentit je me leva au ralentie (la fatigue est présente)pour aller ouvrir est je vis ....