Précédement :
Je partis danser sur la piste de danse avec les filles. Et quelques minutes plus tard je ne les trouvais plus, je continuait tout de même de danser ne remarquant pas une personne se rapprocher de moi et me prendre par les hanches. Je ne réagit pas pour autant.
Après quelques minutes de danse je remarqua enfin la personne qui me prenait par les hanches. Je ne le repoussa pas, j'étais bien trop saoule pour comprendre se que je faisais ou se que l'homme me faisait. Il commença à me faire de petits bisous sur la nuque et les épaules, vu que j'avais les épaules dénudées.
Puis tout d'un coup je ne sentis plus c'est lèvres sur mes épaules et ses mains sur mes hanches. Quelqu'un venais de pousser l'homme dont je ne connais pas le nom.
- ??? : Elle est à moi ! D'où tu la touche !? Tu ne la touche plus ! C'est clair ?
____________________________________
Natsu...
- ???? : Oh, mec calme toi, je ne fais que m'amuser. Je lui fais rien de mal.
- Natsu : tu la touche encore une fois t'es mort !
- ???? : Mais qu'est ce que tu va faire c'est pas ta copine ?
- Natsu : Eh bah figure toi que si.
- ???? : Oh, j'suis désolé mec je ne savais pas, bon et bah je te laisse avec ta copine.
- Natsu : Ouai c'est ça dégage.
- Moi : Alors comme ça t'es mon copain ahahahah.
Je crois que je ne suis plus moi-même. L'alcool ma complètement déboussolé.
- Moi : yeah ! Ouhouh !
Je partis vers un groupe de mec tout en me dandinant, qui me demande si je voulais un verre, bien sûr vu que je ne suis pas tellement moi-même, je réponds oui sans hésitation.
~⌚~
Un...
Deux...
Trois...
Et qua-
J'allais prendre mon quatrième verres mais cette fichu barbe à papa vient de me l'enlever des mains.
- Moi : hey ! C'est à moi !
- Natsu : Hepepep ! C'est pas bon pour une miss comme toi de boire autant. Dit-il en souriant.
J'essaya d'attraper le verre de ses mains, en sautant et levant les bras, mais vu ma taille face à la sienne c'est foutu. Mais j'essaye toujours.
- Moi : Aller rend moi mon verre !
- Natsu : Non non non.
- Moi : Mais allé !
- Natsu : Non.
- Moi : méchant... !
Je croise mes bras sous ma poitrine et ressort ma lèvres inférieure pour faire comme un enfant qui boude.
- Natsu : Oh non, allé boude pas luce. S'il te plaît, j'aime pas quand tu me fais la tête. Dit-il sur un air triste.
- Sting : Ah, Natsu tes là. Dit t'aurais pas vu Lucy par hasard ?
VOUS LISEZ
Lucy Heartfilia [ ABANDONNÉ ]
FanfictionAprès 5ans sans les voir les deux jeunes jumeaux les retrouverons sans le savoir et s'inscriront dans son lycée du nom de Fairy School Academy. Ils se feront de nouveau amis. L'un des jumeaux entreras dans son groupe de musics préféré du lycée FSA...