Point de vus de Yukina (PDV) :
Je me réveille dans cette belle chambre que les Bartholy me prêtent je m'étire un peut et saute par terre.
Yukina :
« Aller une nouvelle journée commence ! Tiens si je faisais un petit peut de ménage ?! »
Après ces belles paroles je me mis a faire du ménage dans ma lancée j'ai fini par la cuisine et ai remarqué qu'il n'y avait presque rien dans les placards. Je décide donc d'aller faire quelques courses.
A mon retour je décide de préparer un gâteau pour la petite Laury. Je m'attarde donc à ce fameux gâteau une fois prêt je le décor de rose et de plein de licornes.
Yukina :
« Je suis sur qu'après ce gâteau Laury ne pourra plus me faire la tête ! »
Car oui effectivement la veille nous nous sommes disputer car Laury est très capricieuse, ce présent pourra lui faire plaisir.
Une fois que les 16h s'affichent sur la grande pendule du salon je retourne chercher le gâteau dans le frigo et vais le poser sur la grande table de la salle à manger.
Yukina :
« Laury !!! Laury !! Viens j'ai une surprise pour toi ! »
La fillette ne me répond pas mais je sais qu'après lui avoir dis avoir une surprise pour elle , elle va venir par simple curiosité.
Bingo je la vois apparaître dans l'encadrement de la porte avec la poupé préferer (un Ken décapiter et a moitié nu ).
Yukina :
« Tiens regarde le gâteau que j'ai fais pour toi... il est beau n'est-ce pas ? Je l'ai fais rien que pour toi »
Je vois la petite fille ouvrir des grand yeux et ses joues rougir puis quelques secondes plus tard je la vois fondre en larme.
Yukina :
« Mais ne pleure pas ... Je.. »
Alerter par les pleurs et les cris de sa jeune sœur Nicolaey entre en courant dans la pièce , me foudroie du regard et s'accroupit devant sa sœur.
Nicolaey :
- « Laury ?! Mais que ce passe-t-il ? Pourquoi tu pleure ? »
Laury:(en sanglotant)
-« Le gâteau ! Snif ... »
- « Ce n'est rien ... »
- « J'en veux , il à l'aire si bon sniffff »
Nicoley se retourne vers moi et me donne pour simple excuse :
- « Désolé Yukina mais Laury suit un régime stricte elle ne pourra donc pas goûter à ton gâteau mais nous apprécions cette gentille intention »
Je reste bouche bée le temps qu'il prenne sa petite sœur par la main et l'amène dans sa chambre. C'est vrais qu'en y réfléchissant bien Je n'ai jamais vus les Bartholy manger... Pas une seule fois.
Je chasse cette idée de ma tête et retourne dans ma chambre. Quand je me rend compte qu'une mélodie triste et très envoûtante plane dans l'aire, je suis le son du piano et il me guide tout droit à la chambre de Peter.
La porte est entre-ouverte je la pousse un peut quand tout a coup la musique s'arrête et je vois Peter juste devant moi.
Moi :
« Je ... Excuse moi ... La porte etait ouverte et puis j'ai entendu la musique et !!!!... je ... heuuu »
Il me regarde de ses yeux vert émeraude avec une intensité tel que je reste pétrifier, il est tellement beau , je ne sais plus quoi répondre.
VOUS LISEZ
Is it Love ?
Romancehistoire inspirée du jeu "is it love?" *Cette histoire se déroule de nos jours dans une petite ville américaine. L'héroïne se prénomme Yukina (nom japonais donné par sa mère) cette jeune femme d'environ 19ans vient d'emménager dans le manoir des B...