Chapitre 11

26 4 0
                                    

~quelques mois plus tard~

Voilà j'ai enfin retrouver ma belle vie, avec Louis ça va plus que bien, je suis tellement heureuse avec lui on n'a même des projets de mariage. Lina a enfin accouché d'un petit garçon prénommé Axel, il a seulement 2 semaines.

Tous va pour le mieux sauf Lilian et Lola qui viennent de rompent, c'est vraiment dommage surtout que sa va être difficile pour leurs fils, Martin.

Mais ce qui me dérange le plus c'est que Lola ce rapproche beaucoup de Louis et ça sa me plait pas du tous, je pense que ça peut pétée a tous moments.

PDV de Lola

Je croit avoir développé des sentiments pour Louis, sa m'inquiète je ne voudrai pas gâcher son couple avec Mia, en plus je vien seulement de me séparer de Lilian et il y a Martin aussi...

J'ai besoin de me changer les idées alors je décide d'aller faire les magasins, je prend une douche glacial pour me remettre un peu les idées en place puis je m'habille d'un simple t-shirt Lévis et d'un jean déchiré à certains endroits plus un sac à main et ma veste en cuir. Sa fait seulement 2 semaines qu'on n'est en Été et il fait déjà tous les jours plus de 20 degrés.

En sortant de mon appartement je remarque Lilian entrain de fumer à ça fenêtre, depuis notre séparation il est un peu parti en cacahuète, il c'est laisser pousser les cheveux, il fume, se drogue, boit de l'alcool, il a arrêter de travailler.. fin voilà quoi, et c'est pour sa que j'ai même du mal à lui confié Martin une semaine sur deux, après c'est pratique que Lilian est décidé de s'installer dans un appartement dans l'immeuble en face du mien,
c'est plus facile pour Martin.

Je lui fait un signe de la tête et il m'ignore totalement, en ce moments c'est plus que gelé entre nous. Quand il me ramène Martin il me le donne et c'est tout. Heureusement cette semaine Martin est chez lui donc je suis tranquille.

Je m'avance dans les rue et rentre dans un magasin, Pimkie. Je fait des achats dans quelques boutiques puis je décide avec cette chaleur à mourir d'aller m'acheter une glace bien fraîche, avec ma glace en main je m'assoie sur un banc à l'ombre. Je regarde mon téléphone et remarque qu'il est 18h30 et je doit récupère Martin à 19h sachant qu'on n'est dimanche.

Je me met en route pour aller chez Lilian, j'essaye de courir mais avec bottes à talons c'est un peu dure, j'arrive presque à l'immeuble.

PDV de Lilian

Je guetter par la fenêtre l'arrivée de Lola, putain elle en mais du temps, je la voit enfin qui arrive en trottinant les bras charger de sacs. Elle arrive au passage piéton mais c'est rouge et cette idiote décide de traverser quand même, mais d'un coup une voiture arrive à toute vitesse et percute Lola, elle fit projeté à l'autre côté de la route j'était tellement sous le choque que je ne réagit pas tous de suite, je me ressaisis et descend les escaliers puis sort de l'immeuble et cours vers elle à toute vitesse j'arrive tellement vite que en voulant me stopper je glisse par terre.

Lilian: LOLA !! Lola débout s'il te plaît... me laisse pas réveil toi je t'en supplie, pour Martin et moi...

J'essaye de prendre son pouls mais je ne sens rien, oh mon dieu non, comment je vais faire sens elle, et Martin... des larmes commencent à couler le long de mes joues, je voyais flou a cause de toute c'est larmes, j'entend l'alarme de l'ambulance qui arrive vers moi elle s'arrête pas loin et il cours vers nous, il me demande de me reculer mais je refuse je doit rester avec elle. Il me pousse et la prenne dans l'ambulance, il me demande si je veut monter avec alors je saute dans l'ambulance mais je me rend compte que j'ai laisser Martin tous seul avec la porte de l'appart ouverte, merde. Je décide alors d'appeler Lina.

a perfect life ☠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant