Je m'appelle inata Okamoto , beaucoup de gens m'ont dit que ce prénom était spécial , à cause de plusieurs chose mais je n'ai jamais ressenti ça . l'école est finie , mais ce ne sera pas la chose la plus difficile aujourd'hui .
- Je déteste cette rue . dit Inata .Il y a plein de gens qui me poussent alors qu'ils essaient de marcher près de moi . c'est la partie de la journée la plus difficile pour moi .
Je marchait la tête baissée en portant quelques livres et j'observais les pieds qui continuaient a apparaître l'un après l'autre.
Homme ....femme.... Ensuite une vielle dame à en juger par ses chaussures . Et ensuite c'était lui , venant de derrière moi . il n'a même pas essayer de m'éviter !
Il m'a bousculé avec son épaule et m'a repoussée.
-Dégage! . me dit-il .
-Quoi!
-T'es es perdue ?
En entendant ces premiers mots , je suis restée coincée au sol .
- C'est Hiroki Yamauchi! J'ai pensé en rougissant . Il m'a parlé ! À moi! Moi j'ai l'air stupide de ne rien dire comme ça , si seulement je pouvait détourner mon regard de lui !
- Désolé je suis pressé .
Et il est parti .
- Oh enfin il s'en va . j'ai dit en soupirant un peu . Hiroki Yamauchi est le mec le plus populaire du lycée . Je ne le mérite sûrement pas mais tout l'on être est obseder par lui . Je ne peux même pas Parker ni respirer quand il est près de moi.Dès qu'il est parti je me suis cache derrière un arbre pour pouvoir reprendre mon souffle . J'ai jeté un coup d'œil et je l'ai vu rentrer dans une boutique de jeux vidéo .
-Je vais attendre qu'il sorte . Je ne veux pas tomber sur lui a nouveau . Ben, du coup...., si c'est ce que je veux ! Mais pas aujourd'hui quand il pense que je suis une idiote sans cerveau .
J'ai sursaute quand je l'ai vu sorti .
- Il achète de l'équipement pour la réalité virtuelle?! Pourquoi serait il intéressé par cela ? Il à tout.... populaire et recherché , ce qui lui rend inaccessible pou moi . C'est un jeu pour des gens comme moi .
Pour les personnes qui veulent changer de vie, être différentes.Il est sorti du magasin avec son équipement , et a rapidement disparu derrière le coin . Je suis immédiatement entrer dans le magasin et j'ai acheté le même équipement . l'équipement était accompagné aves une clé numérique pour un jeu en ligne :"Époque des Ombres". Ce n'était que quand je suis rentré dans mon appartement , que j'ai remarquer que l'équipement était bien trop grand pour mon sac a dos . Et je me suis souvenu d'une chose .
-Maman ne doit pas découvrir ce
que j'ai acheté elle a toujours été contre les jeux de réalité virtuelle.J'ai essayé de cacher la boite derrière mon dos aussi longtemps que je possible .
- On peut toujours la voir... ça sert à rien.
J'ai tiré la porte un peu pour vérifier si la mère est la .
- je ne la voit pas , elle n'est pas là.Tout a fait normal , je n'ai jamais été proche de ma mère et je me souviens pas de mon père . J'étais encore bébé quand il est parti en tout cas c'est ce que dit ma mère.
- Bon je vais verrouiller les portes de ma chambre pour m'assurer ne voit pas entrain d'essayer mon nouvel équipement .
J'ai ouvert la boîte et j'ai tout sorti et l'ai étalé par terre . La principale fonction de l'équipement est de détecter nos impulsions neuronales et transmettre nos mouvements dans le monde virtuel . La partie essentiellement de l'équipement comprend certainement des lunettes avec tous les capteurs nécessaires.
- qu'est ce que je fais en premier , bien-sûr brancher l'équipement avec l'ordinateur , je vais scanner le code et commencer l'installation .
Et je me suis endormie . Après un moment je me suis réveillée et j'ai vu un message clignotant sur mon ordinateur portable : "l'Époque des Ombres" . Je le suis lève du lit et je me suis dirigée vers la porte, afin d'entendre quand ma mère sera de retour .
-Tout a l'air silencieux .
J'ai commencé le jeu et j'ai reçu une notification disant de mettre mes lunettes et les gants et de m'asseoir confortablement . Dès que j'ai mit les gants , ils se sont ajustés a mes mains .
- Incroyables et existant! J'adore!finalement j'ai mis la dernière partie, les lunettes . Tout était sombre . je voulais les enlever et vérifier si j'ai tout connecté . Lorsqu 'elles ont commencé à s'adapter à mon visage . Un message clignotant devant moi . Bienvenue a l'Époque des Ombres présentez vous . ensuite il mlont montrer un avatar que je devrais moi même préparé , car dans le jeux elle me représentera alors j'ai profiter pour le préparer comme je ne serais jamais dans la vers vie . Je l'ai donné des yeux bleus et des cheveux mauves et une jolie robe de guerrière après je l'ai appelé Kagome , enfin mon avatar créer j'ai accéder dans le jeu . tout de suite que j'ai commencé a jouer un avertissement est paru devant en disant " mouvement dans le monde extérieur détectés .Alors j'avais compris.
- Ça veut dire une seule chose que ma mère est de retour! Je dois cacher tout ça! vite!Quelques jour plus tard , j'ai trouvé une note de la mère dans la cuisine , il était écrit : " va au marché la liste des courses est au verso . Un peu d'argent a été laisser , je ne l'ai pas compter, j'ai tout sur la table et je suis aller faire des courses . Une fois arrivée au super marché , je prenais les choses une par une et je les mettais dans le panier. La dernière chose sur la liste était quelque chose que je ne trouvais pas .
- Hm je ne sais pas dans quel parti du magasin se truc pourrait se trouver .
Je n'avais pas de choix que de trouver un travailleur et le questionner a ce sujet . Je me suis diriger a la caisse heureusement il n'y avait pays de gens qui faisait la queue . Alors je le suis diriger mais le caissier m'a demandé si je payais en carte ou en espèce .Et pourtant je Davis que. Je n'avais pas assez d'argent pour pouvoir toit payer .
- Oh ! S'il vous plait attendez une petite minute .
Pendant que je rougissait en faisant semblant de chercher de l'argent dans mon sac . J'ai entendu une voix familière . Daisuke était juste derrière moi . C'est mon meilleur ami , on est ami depuis tout petit , alors il m'a dit.
- Salut Inata .
- Salut .
- Tout va bien ?
- Tout est parfait. pourquoi?
- On dirait que Tu cherches quelques chose que tu ne peux pas trouver . Attend Inata je m'occuperai de tout .
- C'est tellement embarrassant ! Mais ....
- Chut.
Mon ami Daisuke était une de ces personnes rares avec qui je pouvait avoir une communication normale . Il savait que j'avais grandit sans amour. Et qu'à l'époque la vie n'était pas remplie de gentillesse non plus . Mais nous n'en avons jamais parlé.
-Allons y laisse moi t'aider . Il me répète .
- Merci Daisuke .
- Tu as acheté plus que tu ne peux porter . Pourquoi n'as tu pas demandé à ta mère de t'aider?
- Quand je suis rentré , elle n'était pas à la maison comme d'habitude .
- Tu aurais pu m'appeler pour te tenir compagnie .
- Ben.....j'y n'ai pas pensé .
- Avant nous passions plus de temps ensemble .
- C'est vrai. Je suis plus occupée maintenant .
J'ai regardé vers la bas et Daisuke savait que je n'en parlerais plus . Alors il a payé pour moi et on est parti ensemble . Naturellement , il fallait aller dans cette rue pour arriver à notre immeuble . Comme Daisuke marchait rapidement et en toute confiance tout le monde l'évitait . Je me sentais en sécurité en marchant derrière lui . On passait devant la boutique de jeux vidéo quand il s'est arrêté . Une affiche de l'Époque des Ombres était dans la vitrine .
- Inata regarde , on à finalement publier l'Époque des Ombres! Tu l'as déjà jouer, ce jeu ?
- Pas vraiment au moment ou j'allais essayer , la mère était déjà rentré du coup j'ai tout laisser tomber .
- Vraiment dommage . Je faisais parti de ce projet , bien que pas trop longtemps .
- Oh je ne le savais pas , je savais que t'étais doué pour la programmation , mais je ne pouvais jamais imaginer que tu faisais parti d'un tel projet .
- J'ai cru en moi Inata c'est tout .
- Parle moi un peu de jeu .
- Et bien , le jeu consiste a relier l'équipement avec les impulsions neuronales c'est-à-dire tu sentirais la toucher , l'odorat et même la douleur . enfin si l'on veut .
- Ben c'est génial ! Incroyable !
- Merci Inata .
Il a légèrement incliné la tête d'un côté et la regardé . Enfin Daisuke m'a raccompagnée à la porte de mon appartement , et il a continué à porter mes sacs avec de la nourriture . Je suis rentré dans la porte et je l'ai remercié pour sa gentillesse . Il ne pensait pas a bouger , alors je lui i dit au-revoir.
- Bon voilà on est arrivé , merci encore Daisuke salut.
- Salut Inata .
Alors j'ai pris ma valise et je suis rentré dans la chambre et j'ai claqué la porte . j'ai mit la nourriture au frigot et je me suis préparer a dîner . Maman n'était toujours pas rentré alors l'appartement était sinistrement silencieux . en avançant près de la table j'ai découvert un mot de la mère qui disait qu'elle était en voyage d'affaires pendant 2 jours . En sachant que j'étais seule je n'ai pas hésité une minute a sauter sur mon ordinateur et brancher le jeu de l'Époque des Ombres , j'avais hâte d'être une nouvelle moi .