Chapitre 2

502 21 3
                                    

"Jour du départ"

Dernier jour dans ce foutu lycée. Ma petite blague préparée, je me suis habillé le plus sexy possible pour faire tourner les regards. Cette petite vengeance pour me moquer d'elle à mon tour va être magnifique.

Je marche dans les couloirs comme à mon habitude, mais une chose est différente quand je passe devant Aspen, mon ex et mon ancienne meilleure amie.

-Florence tu fais pitié.
-Dit celle qui va rester dans ce trou perdu. Loin d'Insomnia.
-C'est un coup bas sa ...
-Parce que ce n'est pas un coup bas que tu m'as fait!
-Flo, relaxe ...
-Aspen tu n'es pas mieux qu'elle alors ne te mêle pas de sa et ne m'appelle plus Flo.

Lançant un regard assassin à Aspen, il baissa les yeux et les remonta vers le buste de Laura.

- Oh mon dieu, vous me faite pitié et faite attention à vos têtes. Laura tu aurai pas du mettre tes vêtements les plus chers aujourd'hui.

Jalouse elle observais se que je portais, Aspen et Laura furent pris par surprise de recevoir deux pots de peinture Bleus Royal sur leur têtes.

- C'est mon cadeau d'adieu. Au revoir et à jamais les hypocrites!

Je partie en rigolant sur ces mots. J'entendis au loin 《 Florence Vastio, je te déteste! 》Tant mieux pour elle, j'en ai rien à faire. Mon départ pour la ville d'Insomnia est dans deux heures, j'ai hâte de rentrer chez moi et que ma mère me dise : 《 Dit au revoir à cette maison, on pars. 》 Juste d'y penser me rend heureuse. Penser que je ne reverrai jamais ces égoïstes de ma vie entière! Alors que je rentrai chez moi je vis ma mère parler avec le père de Laura, oh non ...

- M. Bastien après ce que votre fille à fait vivre à la mienne durant les dernières semaines, elle la un peu chercher. Maintenant je vous demande de partir d'ici.
- Mme. Vastio, Florence à ridiculisé la mienne.

Il à toucher un sujet sensible. Quand il s'agit de me défendre ma mère est une experte.

- M. Bastien la votre aussi! Elle a carrément détruit la vie de ma fille alors c'était une petite vengeance. Alors maintenant partez avant que j'appel la police.

Ma mère m'avait vue arriver et me fit signe de m'approcher. Elle me dira vers elle. Alors que je regardais Laura et son père partir, ma mère pris parole.

-Rassure moi c'est de l'acrylique que tu a utilisé ?

Surprise de cette question je dévisagea ma mère.

- Oui ... pourquoi ?
- Pour être sûr que tu as tâcher ses vêtements à jamais.

Ma mère la sadique, toute souriante m'annonça.

- J'ai terminer tes boîtes. On part dans 30 minutes.
- D'accord, 30 MINUTES ?! On était pas censée attendre papa ?
- Florence ton père est déjà la bas.
- Ah! C'est vrai, il faut juste que je mettes mes boîtes dans la voiture ?
- Oui mais je t'aide et on part.

ENFIN! En mettant les boîtes dans la voiture j'était en train d'effacer toute trace de mon ancienne vie. Je recommence tout à zéro et c'est pas plus mal. Dans trois jours je serai à Insomnia, je comprend mieux pourquoi mon père vivait la bas.

A new life (Final Fantasy XV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant