Épisode 2 🌟 Deux sur Trois (2)

137 8 0
                                    

ZOE EVANS

J'arrive devant l'université, c'est la rentrée je pense car je vois tout le monde courrir après tout le monde, qu'est-ce que l'université me manque, tout ces cours et ses beaux garçons. Bref passons, je dois retrouver ma soeur pour voir ce qu'elle est devenue. Je décide de demander à plein de personnes:

« Euh..excusez moi, est-ce que vous connaissez Zekia Evans, elle est en deuxième année.
- Non désolé, dit la première personne.
- Je suis nouveau ici, exclama une deuxième personne.
- Tu sais on est des centaines ici, je connais pas tout le monde, répliqua une autre personne. »

Comment je peux la retrouver parmis ces milliers de gens.
J'ai une idée, je vais aller au secrétariat pour demander des informations sur elle. Je prends le premier étage et tourne à droite vers le bureau.

« Je peux vous aider mademoiselle? demande la secrétaire.
- Euh..Oui.. En faite je cherche une personne qui ai a sa deuxième année d'université.
- Oui, vous la connaissez car seul les proches peuvent avoir des informations sur les élèves.
- Oui, je connais, enfin la connaissait, elle s'appelle Zekia Evans.
- Et vous êtes?
- Zoe, Zoe Evans, je suis sa soeur. dis je avec affirmation.
- Aujourdhui elle est au bâtiment C, salle 6.
- Oh, je vous remercie beaucoup, au revoir. »

Puis je me précipite vers ce bâtiment, je pense l'apercevoir de loin, je crie son prénom « ZEKIA », elle se retourne, au moins ça marche. Elle me regarde d'un air bizarre, elle ressemble beaucoup à maman, les cheveux long et brun, yeux marron, une petite frimousse, oui c'est bien elle.

«  On se connaît ? me demande t'elle,
- On se connaissait mais on c'est perdu de vue..
- Ah bon mais qui es-tu?
- Bon, on va pas passer par quatres chemin, je suis ta grande soeur!
- Haha, c'est drôle, c'est une blague de Kom? Parce que c'est pas vraiment drôle tu vois.. dit-elle en riant nerveusement.
- Kom? Nan je suis Zoe, t'as grande soeur, et avec Zaria on à fait des recherches sur toi et on a réussi à te retrouver!
- Euh.. Nan c'est pas vrai.. »

Je la vois courrir à toute vitesse, j'essaye de ma suivre mais je la perds de vue. J'envoie un message à Zaria: « On a un petit problème, ça ne s'est pas passer comme je le souhaiterai, je crois que cette fois-ci j'aurais besoin fe ton aide.. »

Charmed : Les Evans | S1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant